Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

 

 

Faut-il renommer le topic?


 
30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]
 
 
53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger
 
 
1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger
 
 
13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°29668360
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-03-2012 à 22:43:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pis sinon, il y a la version moderne du fer rouge  :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 25-03-2012 à 22:43:15  profilanswer
 

n°29669302
She_wolf
My mystic lips tell only lies.
Posté le 26-03-2012 à 00:13:57  profilanswer
 


 
Tremper le doigt dans du cafe moulu  :jap:  et rester avec ce qui reste coller sur la plaie le plus longtemps possible


---------------
!! Get down on your knees !!
n°29669581
KapweT
L'exocet.
Posté le 26-03-2012 à 01:30:00  profilanswer
 

She_wolf a écrit :

Tremper le doigt dans du cafe moulu  :jap:  et rester avec ce qui reste coller sur la plaie le plus longtemps possible


 [:mr mala:1]

n°29670306
blueteen
Posté le 26-03-2012 à 09:40:27  profilanswer
 

She_wolf a écrit :


 
Tremper le doigt dans du cafe moulu  :jap:  et rester avec ce qui reste coller sur la plaie le plus longtemps possible


 
Quelle marque, le café ? :o
J'ai que des dosettes, ça marche aussi :lol:

n°29670625
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-03-2012 à 10:25:55  profilanswer
 


Pourtant ça marche pas mal et ça arrête très vite le saignement pour peu qu'il soit moulu assez fin. Quand on est en plein milieu d'une recette c'est assez pratique, évidemment si on a le temps d'arrêter et d'aller faire un vrai pansement c'est mieux, mais le poivre est antiseptique et coagulant (et non, ça ne pique pas particulièrement quand on en mets sur une plaie).


Message édité par fdaniel le 26-03-2012 à 10:30:38

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29701851
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-03-2012 à 20:17:08  profilanswer
 

pour ce qui est Fajitas et Burritos vous les servez juste comme ça ou avec un accompagnent, riz autre chose ?  
je ne me vois pas faire une petite purée de haricot comme dans les restos mexicains  :whistle:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29706875
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-03-2012 à 10:51:54  profilanswer
 

J'ai un bon camembert au calvados, à moitié radioactif, des idées pour s'en servir dans un plat ? :o


---------------
Le Saoumfa
n°29707080
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-03-2012 à 11:04:44  profilanswer
 

Ok, je precise : en appart. :D


---------------
Le Saoumfa
n°29707160
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2012 à 11:09:21  answer
 

_sentenza_ a écrit :

J'ai un bon camembert au calvados, à moitié radioactif, des idées pour s'en servir dans un plat ? :o


Tu le panes et le fais frire à la poêle, avec une petite salade, miam. Bon, si vous êtes deux, il faut le couper en deux avant de le paner évidemment.


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 20:20:45
n°29707999
sweetiiiie
Posté le 29-03-2012 à 11:59:18  profilanswer
 

_sentenza_ a écrit :

J'ai un bon camembert au calvados, à moitié radioactif, des idées pour s'en servir dans un plat ? :o


J'ai testé ça il y a quelques temps et j'ai adoré !!!  
Ok c'est une recette light, je suppose que tu peux utiliser du beurre à la place de la margarine et prendre ton calendos pas light  :o  
TARTELETTES AUX POMMES ET AU CAMEMBERT  
pour 4(3.5pts la part)  
 
3 pommes golden  
1 cc de margarine à 60%  
4 grandes feuilles de brick rondes  
1 cc d'huile  
1/2 camambert allégé (120g)  
poivre du moulin  
 
Préchauffer le four à 180°c  
Peler et épépiner les pommes, les couper en cubes et les faire revenir dans une poêle antiadhésive avec la margarine, pendant 3 à 4min,donner un tour de moulin à poivre.  
 
Plier les feuilles de brick en deux  
garnir 4 petits moules à tartelette individuels avec chaque demi-cercle en double épaisseur, égaliser les bords avec des ciseaux, huiler à l'aide d'un pinceau  
 
Répartir les pommes dans les moules  
recouvrir de lamelles de camembert et enfourner, laisser cuire 10min  
 
Laisser tiédir puis démouler.  
 
http://www.izipik.com/images/201203/29/tbnkc1jh3ifcglmgrjk16-img_1217.jpg
désolée, je n'ai pas réussi à retourner l'image :/


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 29-03-2012 à 11:59:18  profilanswer
 

n°29708245
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-03-2012 à 12:24:26  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
 
Thx, vais voir ça. :o


---------------
Le Saoumfa
n°29708260
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-03-2012 à 12:25:55  profilanswer
 


ok, vu que je mets déjà des poivrons dans ma préparation, je pense qu'une petite salade verte fera l'affaire  :jap:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°29715810
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-03-2012 à 23:17:30  profilanswer
 


Bon, à l'heure qu'il est, tu dois être aussi vidée de ton sang qu'une vierge sous les dents de Nosferatu un soir de pleine lune, mais sur le topic VBA, certains conseillent de refermer et de coller la plaie avec de la colle cyanoacrylate (autrement dit de la super glu, quoi). [:guilletit:4] Et ils disent ça sérieusement. :o
La prochaine fois, tu essayes et tu nous dis si ça marche ? :o

 

edit: l'équivalent médical s'appelle Epiglu.


Message édité par el muchacho le 29-03-2012 à 23:38:01

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29715985
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 29-03-2012 à 23:34:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29716030
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-03-2012 à 23:39:36  profilanswer
 

Tiens, moi aussi :o
 
Et il était terribeule :o²


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29716170
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-03-2012 à 23:57:22  profilanswer
 

Ah oui. Alors que moi j'avais une carcasse de poultok, j'ai coupé en petits morceaux la viande qui restait, mis les os et le jus du fond du plat (c'était un poulet au four en cocotte fermée), que j'ai dégraissé, dans une casserole de flotte, j'ai fait bouillir avec des herbes, j'ai filtré ( ouais :o² ), j'ai fait revenir échalote + oignons dans de l'huile d'olive, ajouté le riz, des lanières de coppa parce qu'il n'y avait pas beaucoup de poulet... enfin la procédure habituelle :D
Et cinq minutes avant la fin j'ai ajouté des tomates cocktail coupées en quatre avec du basilic [:volta]


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29716879
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-03-2012 à 06:17:14  profilanswer
 

J'ai pensé à toi Kany: je me suis coupé un bras. :o


---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°29717288
Kaffeine
Noisette
Posté le 30-03-2012 à 09:13:11  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

J'ai pensé à toi Kany: je me suis coupé un bras. :o


 [:potoroz]  :D

n°29717304
jcqs
épais comme une brique
Posté le 30-03-2012 à 09:17:06  profilanswer
 

Mihirung_ a écrit :

J'ai pensé à toi Kany: je me suis coupé un bras. :o


 
Oignon + poivre, à faire sauter rapidement au wok.
 
Hier c'était boudin aux pommes : couper 2 oignons en ptits morceaux, les faire blondir dans un peu de gras. Pendant ce temps, éplucher et détailler en morceaux 4 pommes, pas trop sucrées, les ajouter avec les oignons, saler, poivrer. Ajouter les boudins dès qu'on a trop faim et suivant la consistance voulue des pommes (fermes voire croquante ou presque en compote).
ce soir je picole et demain je m'occuperai des cailles [:zetotoz]

n°29720757
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 30-03-2012 à 14:17:49  profilanswer
 

forêt noire aux framboises ? (mon obsession depuis un mois :D)


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°29720876
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 30-03-2012 à 14:27:41  profilanswer
 

Perso j'ai imbibé le biscuits avec le jus produit par les framboises en décongelant :jap:


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°29722390
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 30-03-2012 à 16:13:30  profilanswer
 


 
Tu déglaces au vinaigre de Xérès, comme Ruben. :o  
 
(je rattrape mon retard sur le topic)

n°29724041
ashjibe
Dingir
Posté le 30-03-2012 à 18:52:35  profilanswer
 

:lol:


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°29728334
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 31-03-2012 à 10:16:40  profilanswer
 


http://marronsglaces.eu/?post/2011 [...] %AAt-noire
 
j'ai testé celle-là, sinon sur le topic il y a
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1


---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°29731417
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 31-03-2012 à 19:20:47  profilanswer
 

J'ai refait du tiramisu aux fraises.
Avec de l'alcool de prunes dans la crème. Et de la poudre de pistaches parce que je trouve ça joli :o
 
Dans un sens ?
 
http://monimag.eu/upload/924/2tiramisu03.jpg
 
Ou l'autre ?
 
http://monimag.eu/upload/924/2tiramisu02.jpg
 
Ou de plus près ? :o²²
 
http://monimag.eu/upload/924/2tiramisu01.jpg


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29731701
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 31-03-2012 à 20:01:08  profilanswer
 
n°29731770
Dolores
Posté le 31-03-2012 à 20:10:58  profilanswer
 

Ca a l'air :love:  
 
Question : à votre avis, la mayo, ça se congèle ? :d

n°29731811
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 20:18:00  answer
 

Ca va se dé-phaser à la décongélation, non ?  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  3436  3437  3438  3439  3440  3441

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)