Ah oui. Alors que moi j'avais une carcasse de poultok, j'ai coupé en petits morceaux la viande qui restait, mis les os et le jus du fond du plat (c'était un poulet au four en cocotte fermée), que j'ai dégraissé, dans une casserole de flotte, j'ai fait bouillir avec des herbes, j'ai filtré ( ouais
² ), j'ai fait revenir échalote + oignons dans de l'huile d'olive, ajouté le riz, des lanières de coppa parce qu'il n'y avait pas beaucoup de poulet... enfin la procédure habituelle
Et cinq minutes avant la fin j'ai ajouté des tomates cocktail coupées en quatre avec du basilic ![[:volta] [:volta]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/volta.gif)
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.