| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 22:25:38 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui parce que la fameuse photo de pâte rose fluo est partout attribuée, à tort, aux fast-food, notamment à McDo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dolores |
Oui, et ils disaient que c'était les meilleurs nuggets à manger. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 04:40:08 ![]() Je ferais bien un coleslow, j'ai vu une recette à l'alcool de riz plus diet qu'à la Mayo mais peur que ce rende moins bien. Quelqu'un a testé ? |
Theblack-cat | Mihirung, tu viens d'acheter des actions à Mcdo pour les défendre bec et ongle ?
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La vérité doit triompher, simplement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kaffeine Noisette |
|
el muchacho Comfortably Numb | Un saucisson à l'ail et des fayots. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 10:25:26 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jcqs épais comme une brique |
|
Mellodya | On s'est posé des questions dans un jeu de séduction et on a parlé plat préféré / dessert préféré et vin préféré Doucement avec les pommes de terre, je ne sais pas cuisiner.... je prends note de tout mais mes compétences vont vite me bloquer... Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 03-04-2012 à 11:33:24 |
Mellodya | Même des tagliatelles je ne saurais pas sur de les faire correctement (assaisonnement, durée etc...)... sans parler de la sauce... la poêlée serait faite avec des conserves et rehaussée aux herbes. Je peux te promettre que quand tu es indépendant à 17 ans pour tes études et que 8 ans après tu y es encore, tu connais les basiques de l'étudiant Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 03-04-2012 à 11:49:33 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Nooon pas de conserves. va plutôt prendre une poêlée de légumes vapeur chez Picard. Tu fous ça au micro-ondes et c'est prêt. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mellodya | Je sais les faire mais en tant que célibataire endurci donc la cuisson, l'assaisonnement ce n'est pas mon fort. Alors je sais entretenir mon 55m² du sol au plafond, niveau ménage, quelques compétences en repassage mais la cuisine j'ai été habitué au tout prêt et je cuisine de temps en temps des conserves, pâtes, riz, viandes.... Je suis juste archi nul en cuisine Je précise que j'espère avoir le temps cet été d'apprendre car je suis demandeur de cette compétence. Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 03-04-2012 à 11:57:45 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | L'attention whore de compet. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, y'a pas de raison.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mellodya |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 12:18:58 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 12:20:50 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 12:24:57 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et des mauvais surgelés c'est moins bien que des bonnes conserves. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | vegan. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |