| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 22:11:43 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jcqs épais comme une brique |
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | des congolais !!!!!! --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 22:30:48 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai pas de coco parce que... j'aime pas la coco. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sinon prochain dessert je pense que ca sera le savarin citron jsaispukoi passé dans un lien y'a qqes pages, ca me tarabuste... --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Demain, flan pâtissier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Est-ce que celle-ci... ?
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ou celle-ci ?
KapweT L'exocet. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Oh je comprends bien, Loutre, de toute façon ça semble parti pour être délicieux Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 16-02-2012 à 23:47:14 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Bon je me lance dans la première pâte à choux de ma vie. Adieu. |
KapweT L'exocet. | Ca doit faire mal de mourir noyé dans de la pâte à choux. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Effectivement, ça a pas l'air glop. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Pkoi5 |
|
Kaffeine Noisette |
|
jcqs épais comme une brique |
|
Kaffeine Noisette | ça m'aide pas à corriger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |