| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 20:43:35 ![]() ![]() |
Dolores |
Dolores | En fait ça n'a pas l'air bien compliqué : http://www.saveursdumonde.net/rece [...] s-sechees/ Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 17-08-2011 à 21:23:58 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Kaffeine Noisette | dans le four, pendant qq heures |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 22:30:25 ![]()
J'ai une autre recette déjà testée et approuvée : bouchées de tofu au sésame C'est plus fastidieux et ça demande pas mal d'ingrédients, par contre... Et c'est beaucoup plus gras Pour 500g de tofu : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 22:30:41 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
papillonnette | Des féculents. |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 23:21:30 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
blueteen |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
laa-laa |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
laa-laa |
|
Arrgghh | Cuisses de poulets au four avec des pôtôtes:
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette | Moi aussi, j'ai un robot, mais à 140 euros le tout. Mais il fait l'affaire J'ai fait toutes les pâtes avec, dont la pâte à pain ce qui en fait évite d'acheter une machine à pain. Et puis la pâte brisée, pâte à brioche, patatipatata En parlant de pâte à pain; le temps de cuisson pour une calzone c'est le même que pour une pizza normale? Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 18-08-2011 à 11:00:22 |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
kytine :| |
|
Kaffeine Noisette | et puis les petits pains chauds! Mais c'est trop bon ça |
Kaffeine Noisette | Après on peut en congeler une partie, et quand flemme de cuisiner => oeufs pochés avec des petits pains, ou oeufs cocotte et \o/
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Pour faire une pissaladière sans me prendre la tête à faire la pâte à pain, que prendriez vous en tout prêt qui ait un résultat le plus proche? De la pâte à pizza? |
defjay |
|
defjay | Sinon ben je cherche un robot permettant de ( low cost ) - Mixer ( ail oignon...) Je voulais acheter un appareil de chaque à carrouf (10 euros pièces), par contre pour pétrir ya pas. Les multifonctions c'est bien ? Message cité 2 fois Message édité par defjay le 18-08-2011 à 11:18:08 |
Kaffeine Noisette |
Alors je t'explique ce que j'ai. Un petit hachoir (gingembre, ail, oignon, zeste de citron). Le truc hyperminuscule. Acheté quand j'étais en licence EDIT: c'est plutot un robot patissier. Regarde par la : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] yId=51557& Message édité par Kaffeine le 18-08-2011 à 11:23:56 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-08-2011 à 11:27:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |