| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Charleston | Reprise du message précédent : --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 15:20:16 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Shao-Bang Hater de haters |
Adiht |
DustB | Oui, pour les dessaler, moi je le fais au moins 12 heures, parfois 24 heures, puis tu jettes l’eau |
Errare perseverare diabolicum |
|
Ran Mouri | Pour des soucis de conservation et de prix |
Sgt-D Modérateur | Pour ma part je n’ai jamais déssalé, juste rincé et séché. C’est pas de la morue |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 17:24:17 ![]() ![]() |
Ran Mouri | Ok, merci DustB et Sgt-D |
crapulor | Team pas dessalé icite |
Hegemonie | Idem pas de dessalage pour les soupes ou la choucroute. |
Proust4 |
Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 10-11-2025 à 10:09:29 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
DustB |
|
Sgt-D Modérateur |
C’est vrai ; et contrairement à la morue, tester un bout cru, bof |
vylkor |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est surtout le temps passer a nettoyer la bête par rapport a un filet tout prêt. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Eclat d'ombre Why not? | Les croques-monsieur du samedi soir : simple, efficace, so fat Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 10-11-2025 à 22:04:15 --------------- |
sligor | Bravo pour utiliser du vrai pain et pas cette merde qu'est le pain de mie --------------- qwerty-fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il manque le nom de la bière --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
DustB |
|
Daphne kernel panic |
jcqs épais comme une brique |
Béchamerde Focaccia ici, pour le brunch d'aujourd'hui La pâte a poussé en vrac pendant la nuit --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
vylkor | Pour les croque-monsieur, du pain brié c'est pas idéal? |
DustB |
Message cité 3 fois Message édité par DustB le 11-11-2025 à 13:31:58 |
|
jcqs épais comme une brique |
Je mets dans la mienne un sachet de purée en flocon. Ca aide à avoir une pâte très moelleuse, comme avec le tangzhong. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vylkor |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ici ce soir c’était gnocchis maison au beurre de sauge. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
|
DustB |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les gnocchis maisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |