| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 15:21:39 ![]() ![]() |
yul |
Super intéressant ! Je favorite thx --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PPPEP | T'as des photos? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
DustB |
|
crapulor |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-11-2025 à 23:50:18 --------------- ras |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 23:49:53 ![]() ![]() |
PPPEP | Heureusement que la conversation a continué, j'avais pas vu que ça parlait de la farine. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic | La gaufre de riz ça existe déjà |
la chouquetterie | Hello topic, J'avais envie d'un velouté à la courge avec des pois chiches ! - 400 g de courge, J'ai cuit ma courge au four à 200°C avec les gousses d'ail, paprika, cumin, huile de sésame, et ensuite j'ai passé mes pois chiches sur la même plaque de cuisson ! Ensuite, passer dans une casserole avec le bouillon à frémir, puis mixer ! A tab'
Message édité par la chouquetterie le 02-11-2025 à 17:51:04 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon du coup on a tenté les moffle ici au goûter.
|
Web4444 |
|
crapulor |
|
DustB |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Adiht |
Panini |
TheWayOut | j'ai une recette de risotto gorgonzola / thym / vin rouge, ça vous interesse ?
|
DustB |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 06-11-2025 à 05:37:39 |
libussa |
|
TheWayOut |
Adiht |
DustB |
|
DustB |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Shao-Bang Hater de haters |
TheWayOut |
sligor |
TheWayOut | Et bon =) |
DustB | |
Charleston | Message pour madame Chouquette: merci pour la recette des galettes de courgettes ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Charleston | Oui ! C'est adopté dans la liste des recettes de courgettes acceptées --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |