| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 12:18:00 ![]() ![]() |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 13-11-2025 à 12:24:32 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Hegemonie |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
ChatonMystere Meeeeeow | D'ailleurs, les pro des gnocchis, si on cuit les pdt au four, on a pas une meilleure pate, moins humide ? |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 15:41:56 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DustB |
Message édité par DustB le 13-11-2025 à 17:27:37 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ok, je ferai mieux la prochaine fois --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
titouns |
|
PPPEP |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Des gnocchis à poêler lustucru donc |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
la chouquetterie | Salut les Gnocchistes !
J'ai pris : - 3 pommes de terre "purée" J'ai cuit à l'eau en premier PDT + carotte, l'eau juste au-dessus des légumes, départ eau froide et à couvert, puis environ 15 mn après j'ai mis les fleurons ! Hop on fait des boulettes/croquettes et zou au four à 200°C durant que ça croustille !!! en cours de cuisson, j'ai retourné mes boules, et j'ai mis un peu d'huile de sésame pour que ça croustille encore plus ! et taintain... avec une tite sauce avec un yaourt à la grecque, persil tutti c'que tu veux... il m'en restait 10 je les ai congelées Ouais-ouais ça ressemble vaguement à des gnocchis au four quoi !
Message édité par la chouquetterie le 15-11-2025 à 10:59:25 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram, |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB | Oui, et il semble qu’on en a déjà parlé ici |
Xaaav |
|
k_raf Totally nuts! | Mon vieux mixeur plongeant de 20 ans m'a lâché... Pile au bon moment ! Go promo black friday et à moi le Bamix |
crapulor | Tu me diras ce que tu trouves en promo, ça peut m'intéresser |
k_raf Totally nuts! | Il est à -33% chez Darty. |
Sgt-D Modérateur | Bof non, c’est sensiblement ça oui. Uniquement boeuf ou un peu d’agneau? |
DustB | Soucisses à Sugo d’Emilie Romagne, donc du porc, le résultat a l’air sympa.
|
Sgt-D Modérateur | Je ne sais plus Je ne suis ni maniaque ni Grec ni Italien, ce sont juste des gratins à la tomate réconfortants par temps froid et un peu lourdingues |
Daphne kernel panic | La moussaka libanaise y'a pas de viande mais des olives. |
Abonisyah | oui fromage grec (j'ai plus son nom en tête mais quasi introuvable ici et pas franchement inoubliable, remplaçable par n'importe quel truc qui gratine) et bechamel sur le dessus pour tout les fans du topic Message cité 1 fois Message édité par Abonisyah le 23-11-2025 à 13:30:15 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Sgt-D Modérateur | J’avais prévu des jiaozi ce soir mais il fait 14° degrés et il pleut comme vache qui pisse, on va basculer sur les plats hivernaux, vous m’avez donné envie avec les lasagnes |
DustB |
|
Hegemonie |
20° de plus que chez moi. Du coup c'est croziflette ce soir Est que vous avez une méthode pour conserver de l'ail épluché? Cru sous vide? Cuit puis sous vide ? L'objectif c'est d'en faire un kg d'un coup et pouvoir s'en servir en fonction des envies sans avoir la mauvaise surprise d'en avoir deux têtes qui ont pourri |
k_raf Totally nuts! | Bientôt Noël et pas d'idée. Ma planche à découper Ikea a connu des jours meilleurs, ça peut être l'occasion de la remplacer. Une marque à conseiller ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |