| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 10:17:31 ![]() ![]() |
DustB |
Message édité par DustB le 12-11-2025 à 10:33:35 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'en ai eu une tonne sur mon balcon cette année, mais je trouve que le goût n'est pas fou. Je préfère largement faire avec de l'origan par exemple |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Charleston | Je les fais en grande quantité ici puis je les congèle, très pratique ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 13:46:04 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut avoir une longue aprem devant soit quand même pour les façonner et faire les petits traits règlementaires |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 12-11-2025 à 13:55:42 |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston | J'en sais rien, j'en ai pas ! Je cuis mes patates, j'écrase (chaud, en effet, mais je suis peu sensible), farine, oeuf, boudin, je tranche au coupe pate et hop au congel. Honnetement pas une activité très longue. Je le fais avec ma fille aussi, parfois. Je fais ça avec d'autres légumes aussi (courges, brocoli, ce que j'ai sous la main) pour faire comme si on mangeait équilibré/des couleurs dans l'assiette Message édité par Charleston le 12-11-2025 à 14:22:16 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | détailler les boudins, c'est ce qu'il y a de plus rapide à faire en même temps --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jcqs épais comme une brique | Nems ce soir, à la frontale Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 12-11-2025 à 18:56:06 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 12-11-2025 à 21:18:51 |
TheWayOut |
|
jcqs épais comme une brique | Oui, plus les projections d'huile. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
thoucil | pas de friteuse à la maison ? --------------- ¤ ¤ |
jcqs épais comme une brique | Je ne vois pas l'intérêt d'un nième appareil qui prend de la place alors que j'ai des casseroles qui font très bien l'affaire. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
TZDZ |
Daphne kernel panic | De mémoire c'est l'enfer à nettoyer aussi, team vieux faitout et panier (et frites seulement l'été dehors |
crapulor |
|
thoucil | Vous connaissez un outil pour aiguiser des couteaux ? Message cité 6 fois Message édité par thoucil le 13-11-2025 à 10:58:47 --------------- ¤ ¤ |
jcqs épais comme une brique |
Ça je peux le comprendre mais avec un peu de pratique on peut s'en passer. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur |
|
crapulor |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 13-11-2025 à 11:25:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur | Bon courage, les maniaques des surins, on doit être sur le même profil extrémiste que montres/càp/vélo de course |
thoucil | C'est pour ça j'ai pas osé poster la bas directement --------------- ¤ ¤ |
eamesimport "That's Understatement" | ça a l'air marrant ce machin.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
jcqs épais comme une brique | J'ai un truc comme ça mais encore plus cheap --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |