| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-08-2011 à 11:27:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 11:25:50 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette | http://chefsimon.com/recettes-farinages.html#pains
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour trouver de l'inspiration côté pain le site de la Confédération Nationale de la Boulangerie est intéressant : http://www.boulangerie.org/journal [...] ?type=boul (par contre les quantités sont systématiquement semi-industrielles --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
r06 |
|
Kaffeine Noisette |
|
defjay |
merci Bon déjà je prendrais le mixeur chez carrefour à 10 euros Par contre, le robot de Darty , il m'inspire pas confiance dans les retour d'utilisateurs sur le net (cdiscount)... Ptet attendre celui de Aldi...ou en trouver un d'occasion. Message édité par defjay le 18-08-2011 à 12:34:25 |
Vincnet68000 | Le robot Bosch Mum 4701 est à 114 € sur Amazon ici: Le gros avantage de ce robot est que les accessoires sont encore disponibles et adaptables, même après 20 ans si jamais ils cassent. Je l'utilise pour mixer, réaliser soupes, cocktails, smoothies, mais aussi gateaux, chantilly, pâtes à crèpes, gaufres, pâte à pain, galettes de pommes de terre... Message cité 1 fois Message édité par Vincnet68000 le 18-08-2011 à 14:51:34 |
Kaffeine Noisette | J'ai http://www.amazon.fr/Bosch-MUM46CR [...] =pd_cp_k_2 Mum46CR1. Très bien aussi, il est à 200 sur le site de Bosch. edit je confirme pour la rape. Message édité par Kaffeine le 18-08-2011 à 15:23:02 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 18-08-2011 à 15:24:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 15:23:03 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | C'est du solide, si t'es intéressé je peux te faire des photos du l'engin plus près. Les crochets sont bien fixés, il arrive à pétrir 15 min la pâte à pain, ça bouge pas |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Perso je suis déjà équipé, c'était surtout par curiosité --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
Je n'ai pas le disque à julienne. j'ai les 3 classiques. Le disque 2 est reversible. Pour le coté gros => trop gros, et pour le coté fin assez fin je trouve (position 3), mais ça passe. Par contre je galère avec les rondelles. Les miennes sont fines Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 18-08-2011 à 15:48:14 |
Kaffeine Noisette |
|
Vincnet68000 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Dolores |
Kaffeine Noisette |
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Kaffeine Noisette |
|
ducky9 | Apparemment il y a des pommes de terre dans la recette des grand-mères http://www.doulkeridis.be/article.php3?id_article=252 encore une recette style yassa avec 25 versions différentes Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 18-08-2011 à 17:25:27 |
Kaffeine Noisette | je préfère avec, parce que j'adore les pdt |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
potemkin Optimisateur relativiste. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 18-08-2011 à 22:19:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Darya E * L | Je confirme qu'il y a des patates normalement dans la vraie moussaka grecque (après, ça dépend ptetre des régions, des familles, tout ça) --------------- I've got my mind set on you |
Dolores |
En cherchant rapidement j'ai trouvé ça : |
Dolores | Apparemment, cookethic compte les calories de ton plat en fonction des ingrédients, et te pond un diagramme glucides/protéines/lipides aussi. |
Dolores | Le problème, c'est que le gateau au chocolat, il dure 2/3 jours chez moi. |
Kaffeine Noisette |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |