| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 21:01:14 ![]() ![]() |
DustB |
|
Sgt-D |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Quelle est la différence entre les deux ? Je ne trouve rien de probant sur les internets --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Sgt-D | Et là j’étais dans une inspiration plus viet que chinoise, en plus de la farce il y avait des rondelles de lap cheong et de l’oeuf dur. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 00:12:22 ![]() ![]() |
Payoknay |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Sgt-D |
Je ne pense pas, c’est juste des saucisses grasses et sucrées en somme |
Sgt-D |
Je fais presque quotidiennement mes courses dans le Carrouf sis dans l’ancienne usine historique |
Sgt-D |
Je demanderai à ma soeur, elle a haboté à La Montagne pendant dix ans |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 25-11-2025 à 23:25:11 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Daphne kernel panic | Ben pour faire de la confiture, du coulis ou de la compote on s’en fout. Ça se congèle sans souci.
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Raisins, cassis, groseilles, myrtilles, ça marche pas mal. |
TZDZ | Les fruits congelés font aussi un bon encas en eux même ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'en mets dans le müseli ou les yaourts. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie | Les figues congelées Message édité par Hegemonie le 27-11-2025 à 09:27:24 |
PPPEP | Vous avez une recette pas trop chiante de muesli/granola?
|
jcqs épais comme une brique |
Google celle de François Régis Gaudry et adapte la dose de sucre si ça te semble trop. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
PPPEP |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Ma compagne en fait un qui n'est sucré qu'avec un peu de miel, sur une plaque au four pas trop chaud
|
DustB | C’est pourtant simple, ma fille dit qu’elle fait le sien sans sucre, elle n’y met que du sirop d’érable ! |
PPPEP |
|
Sgt-D | J'ai lu "vieux fruits de mer", genre crevettes séchées, ça m'a semblé original pour un granola, m'enfin ça doit être bien protéiné |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-11-2025 à 16:45:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
eamesimport "That's Understatement" | 57€ les 100g plutôt je pense... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |