C'est juste que ça m'amusait de prendre un vin cuvée 2009 provenant du mont Granier alors que cette année-là... je bivouaquais justement dans ces vignes-là.
D'expérience c'est faux Ou alors j'ai vraiment pas eu de bol dans mes choix de foie sous vide.
Pour l'instant, j'ai du avoir de la chance. Ca marche pour moi.
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 23:16:53
In Ze Navy II
Obsédée textuelle
Posté le 21-12-2010 à 23:36:18
Tu as la foi
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
eamesimport
"That's Understatement"
Posté le 21-12-2010 à 23:42:09
fausses pizze / fausses flamekuche
une pâte à pain basique, et une "sauce" au fromage > Bleu d'Auvergne + Roquefort + chêvre + comté avec un tiers de crème fraiche,
parfait dans les pâtes, ou sur ces fausses pizze...
- machine à croques
- un petit mixer pour genre les pistous, ou pour hacher ail et gingembre, ou fines herbes
- un blender pour les milk shakes et les daiquiris/mojitos
- une friteuse pour les accras et les croquettes de crevettes
- une balance électrique pour faire les choses bien
- une cuiseur vapeur 3 étages pour cuisiner sain de temps en temps
- un batteur/mixsoup pour préparer la pâte des gateaux au chocolat ou pour mixer une partie des soupes de légume
- shaker pour cocktaiks et cafés glacés ()
- plein de casseroles/poêles/faittouts/plats/poêlons...
---------------
et voilà
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-12-2010 à 10:56:04
Y'avait un début de liste sur le topic techniques de cuisine, mais je l'ai un peu négligé des temps-ci...
l'aspirateur de table, le truc inutile qui a été à la mode quelques mois il y a plus de vingt ans
Ca depend pour qui, dans mon ancienn cuisine, plaque plate, evier à coté de la table, pas tellement besoin.
dans ma nouvelle cuisine, plaque electrique creuse, éloigné du lavabo, je me sert des plaques pour faire griller le pain, donc plein de miettes de partout.
Ben l'aspirateur est bien pratique.
Profil supprimé
Posté le 22-12-2010 à 11:17:23
Alors là, je suis déçue, outrée, honteuse!
J'ai voulu faire ça, pensant me régaler, en salivant à l'avance :
Et ben j'ai obtenu un truc tout cramé de moins d'1cm d'épaisseur et tout simplement imbouffable. J'arrive même plus à faire un gâteau au chocolat putain