| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 14:10:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 14:10:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 15:18:59 ![]() Hey, pour les recettes qui contiennent du bicarbonate de soude, ça sert à quoi??
|
blueteen |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 15:36:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 15:49:27 ![]()
|
blueteen | Ah non désolé, moi c'est plutôt un biscuit sablé de la Drôme.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Oué aussi pourquoi pas
Message édité par crougnagna le 20-12-2010 à 16:14:45 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 16:13:02 ![]() Damned, loose again |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 16:40:05 ![]() ![]() |
Arrgghh | T'en trouvera sans problème. Prend-en-un made in France, paraît que les foies gras de l'est rendent beaucoup à la cuisson. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 18:06:29 ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Et puis au moment des fêtes, je pense qu'il faut se méfier plus que d'habitude. On doit trouver pas mal de merdes qui viennent sur le marché par opportunisme --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un foie gras qui rend de la graisse, tudieu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Arrgghh | Et évidemment éviter les foies qui se sont déjà répandus dans leur emballage (souvent ceux en promo !) ou ceux qui ont plein d'hématomes. Bref, je pense qu'il faut pas se focaliser sur une marque mais y aller à l'instinct, regarder l'état du foie, l'étiquette, la provenance... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 21:14:06 ![]() Je vous dirai ce qu'il en est |
papillonnette |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avant on disait "simple comme bonjour", maintenant c'est "simple comme sur youtube". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lol.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 22:30:27 ![]() si-si, Eddy, c'est simple et en plus tu y arriverais sans aucun doute. Crois en toi comme nous croyons en toi |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 22:30:43 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais d'une, pour préparer un repas en amoureux, il me manque l'ingrédient principal, pis deux, nan faut arrêter là, relis-toi, c'est pas du tout un repas simple que tu nous ponds.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
KapweT L'exocet. |
Si tu veux un truc simple, pas trop cher mais relativement original, tu peux te lancer dans la confection de Sgroppino. http://www.marmiton.org/recettes/r [...] 49768.aspx Message édité par KapweT le 20-12-2010 à 23:19:49 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Arrgghh | T'as aussi du 60€ le kilo de merde --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Concrètement ça marche comment la fondue ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 | Y a pas d'aoc sur le foie gras mais y a des labels comme igp avec des contrôles équivalents a ceux d'une aoc. Et puis le prix c'est en effet pas du tout un critère de qualité, surtout quand il est deveiné et surtout en période de fête. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kley Miaou ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas de véritable ail, j'ai de l'ail en tout petits morceaux, dans un truc de condiment. Je dois l'ajouter pendant que je touille ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |