| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 12:17:37 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si t'as pas de vrai ail, t'es foutu |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Jonas, j'ai fait hier soir la recette dont on discutait (pâtes, émincé de veau, moutarde, échalottes, vin blanc, crème) pour 7 personnes, c'était très sympa --------------- blacklist |
kley Miaou ! |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 13:48:54 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | 1) compter entre 200 et 250 g de fromage par personne (most of the time, 200 g c'est nickel). Attention, si tu achètes brut (avec les croutes), rajoute 10% quand tu achètes.
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 21-12-2010 à 15:57:11 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 15:54:48 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | (il y a tout juste 4 kilos de fromage, pour combien de personnes vais-je faire à manger ? --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'ai tout de suite compté 250 grammes par personne donc je dis 16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 16:01:03 ![]() 14.4 personnes selon ma calculatrice. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message édité par jonas le 21-12-2010 à 16:03:19 --------------- et voilà |
Nirwan perdu? double la mise! |
Gamin, j'aurais préféré la fondue au poisson/pates Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 21-12-2010 à 16:05:08 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | si quand j'étais enfant j'avais pas eu droit à la fondue comme tout le monde, je l'aurais eu mauvaise --------------- blacklist |
Message édité par jonas le 21-12-2010 à 16:07:15 --------------- et voilà |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pareil que Nirwan, la tronche que j'aurais tirée si on m'avait filé du poisson pâtes au lieu de fondue --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tu m'énerves Jonas à parler fondue, bon, je vais essayer de faire les courses en rentrant ce soir pour m'en faire une aussi --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 16:55:05 ![]()
|
defjay | Drap.
Message cité 3 fois Message édité par defjay le 21-12-2010 à 17:03:19 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je te prenais pour THE fondue nazi, mais tu achète du fromage sous cellophane. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas merdé, j'ai pris du Savoie uniquement parce que je savais que ça ferait tiquer le suisse fondue nazi que tu es en le lisant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par jonas le 21-12-2010 à 17:23:15 --------------- et voilà |
pierre20 | la fondue savoyarde est bien meilleur que la fondue suisse --------------- Feedback l'ascenseur social |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même la fondue chinoise est meilleure que la suisse. Et la fondue chinoise, c'est dégueulasse ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Tu cuisines quoi avec un aspirateur de table ? |
Dolores |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |