| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : edit : c'était bon d'ailleurs, et ça a mis environ 25/30 minutes à cuire à 200° Message édité par Dolores le 06-09-2010 à 20:31:44 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 20:31:24 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | oui mais c'était pas du poisson congelé? --------------- Gus |
Dolores | Si, mais je l'avais décongelé avant, donc bon. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
castormalin 上手くなりたい | pas mal tes idées de desserts --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. |
|
papillonnette |
|
pour le moment ça en est qu'au stade d'idée
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 06-09-2010 à 21:45:02 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 21:43:24 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 21:46:21 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, ils ont un arôme d'acétate d'isoamyle, stoo.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 22:07:33 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je sodocule c'que je peux, j'arrive pas à choper les zozios bleus à roulettes.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-09-2010 à 22:12:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Arrgghh | Les carottes, faut clairement les cuire avant. Avec une papillote silicone au micro-onde, je cuirais en 3 temps. 4 min les carottes, puis je rajouterais les courgettes 2mn puis le poisson 4mn. En tout, 10mn de cuisson en 3 fois à 600W. --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Dolores |
La moutarde |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 11:46:50 ![]()
|
Arrgghh | Un mélange moutarde - crème fraîche - estragon à coller sur les pavés c'est délicieux --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
blueteen | Merci :-) Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 07-09-2010 à 15:59:23 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A faire au dernier moment, ça se conserve moins bien que celui vendu en magasin (dans lequel les fabricants ajoutent de l'amidon pour éviter qu'il prenne l'humidité trop vite). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Moi je l'écrase au mortier. J'ai jamais acheté de sucre glace de ma vie. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Dolores | Je savais même pas que le sucre glace, c'était du sucre broyé encore plus petit. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 18:12:35 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je mange deux pana cotta dont un au coulis de fruits rouges en ton nom Dolo !! Message édité par Mihirung_ le 07-09-2010 à 21:08:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kami pouet |
T'es fou mec c'est une tuerie ! D'autre l'enrobe (le gateau) avec une crème à base de kiri beurre sucre fondu (très pas diétetique mais tellement bon et se marie bien avec le gateau aux carottes).
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | nue si possible. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blueteen |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |