| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 09:26:04 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
fgiuliano | Spaghetti - sauce crue
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
papillonnette |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Est-ce qqu'un peux nous donner sa recette du tiramisu fruits rouges pour 4 personnes? parce qu'en cherchant sur le net on a jamais les mêmes dosages... |
-JLL- Wait ... What ? | Donc tu veux une autre recette avec un dosage encore différent ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Arrgghh |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2009 à 21:29:28 ![]() Hello all,
|
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 21:29:28 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Des mini-tartines aux oignons rouges caramélisés, magret séché et parmesan. Message édité par etoile64 le 22-05-2009 à 10:36:35 |
BlueLou Who you'd be today | J'ai ma recette de crevettes à l'indienne à se taper le cul par terre m'a-t-on dit. Et c'est très simple à réaliser! |
cassebrik RIP upsa |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
morb |
|
KapweT L'exocet. |
Et rien que pour te faire plaisir (et pour Deouss
Muffins aux fraises Tagada (~12 muffins)
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-05-2009 à 02:23:45 |
Theblack-cat | Qui a déjà essayé le mélange salade et pomme ?
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Lagaffe59 Who Dares Wins | et/ou mimolette |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
KapweT L'exocet. | Moi j'utilise des pignons légèrement grillés dans mes grosses salades
|
ckiki |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 19:59:04 ![]() Opération vide Frigidaire
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 20:12:01 |
BlueLou Who you'd be today |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Mes recettes d'hier soir :
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, je sens que j'ai la motivation pour me mettre doucement à la cuisine... vous pourriez me donner une liste des must-have ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 30-05-2009 à 18:10:00 |
RipTheJacker Chillin' | Ma bouffe d'hier soir. Sucré salé |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je note : muscade piment poivre vert sucre (poudre, glace) farine. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 18:45:46 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En jus c'est frais non ? Pour la conservation...
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 18:50:56 ![]()
Edit: et de l'échalote Message édité par Profil supprimé le 30-05-2009 à 18:53:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Punaise, je vais devoir agrandir mes placards ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-05-2009 à 18:54:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2009 à 18:57:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |