ok tu manges le tartare avec quel acompagement ? des frites ( ), du pain de qualitay ? des enfants ?
En sandwich dans une ciabatta passée au grille pain avec quelques feuilles de roquette ou de mâche assaisonnées et des cornichons, c'est assez mortel
Sinon, classique, bonnes frites, salade.
En sandwich dans une ciabatta passée au grille pain avec quelques feuilles de roquette ou de mâche assaisonnées et des cornichons, c'est assez mortel
En sandwich avec de la ciabatta, ça doit être une tuerie sans nom.
ça m'aurait bien chauffé de tenter la recette du pain d'épices mais pour 600 g de miel, ça doit être énaurme (genre remplir un moule à cakes)... Dommage qu'il y ait l'oeuf comme ingrédient indivisible. J'ai vu dans une boutique un mélange d'épices appelé mélange pain d'épices, c'est juste les 4 épices ou ça remplace le tout ?
En sandwich avec de la ciabatta, ça doit être une tuerie sans nom.
ça m'aurait bien chauffé de tenter la recette du pain d'épices mais pour 600 g de miel, ça doit être énaurme (genre remplir un moule à cakes)...
Euh, il n'y a que 300 g de miel Avant cuisson ça remplit aux 2/3 un moule à cake de taille standard (les trucs anti-adhésifs qu'on trouve chez Téfal ou autre).
Dommage qu'il y ait l'oeuf comme ingrédient indivisible. J'ai vu dans une boutique un mélange d'épices appelé mélange pain d'épices, c'est juste les 4 épices ou ça remplace le tout ?
Aucune idée, il faudrait regarder la composition de plus près, sachant que le 4 épices c'est : poivre, cannelle, girofle et muscade (du moins celui que j'ai utilisé).
Message édité par fdaniel le 18-09-2008 à 15:46:16
g jamais testé le tartare (uniquement du carpaccio)
sa se mange comment ?
Sa me rappel une honte quand j avais 10 ans ,la frangine m amenes au buffalo ,je demande un tartare quand j ai vu la bete arrivé , j ai demandé a ce qu on me le cuise ,je pensais plus au steack haché cuit avec une sauce tartare
300g de carottes rapées
200g de poudre d'amande
4 jaunes d'oeufs + 4 blancs battus en neige
une pincée de sel
1 cuillère à café de cannelle
un jus de citron et les zestes d'un citron
60g de farine
80g de noix de pécan
1 sachet de levure chimique
180g de sucre (blanc ou cassonade)
Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que ca mousse.
Ajouter le citron, la cannelle, la levure, la farine, la poudre d'amande, les noix et le sel.
Ajouter les carottes rapées puis les blancs montés en neige.
Mettre dans un moule beurré et faire cuire au four 50 à 60mn.
mon pioulet au miel est en cours de cuisson, j'ai juste rajouté 1 demi vers de bergeron et 1 grosse cuillere a soupe de curry car il parait que le combo miel/curry est devastateur
Sa me rappel une honte quand j avais 10 ans ,la frangine m amenes au buffalo ,je demande un tartare quand j ai vu la bete arrivé , j ai demandé a ce qu on me le cuise ,je pensais plus au steack haché cuit avec une sauce tartare
je pensais la meme chose quand gt piti (reference au fromage comme tout le monde )
pierre20
Posté le 20-09-2008 à 10:43:07
vraiment excellent bien que mon poulet ne soit pas du haut de gamme (il ne restait plus grand chose)
Peut-être un poil trop de miel, mais le petit gout de curry de derriere les fagots
mon pioulet au miel est en cours de cuisson, j'ai juste rajouté 1 demi vers de bergeron et 1 grosse cuillere a soupe de curry car il parait que le combo miel/curry est devastateur
gnnnnn!
Message édité par KapweT le 21-09-2008 à 13:30:08
Profil supprimé
Posté le 21-09-2008 à 15:29:39
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Profil supprimé
Posté le 21-09-2008 à 15:38:30
Depuis quand mettons du yaourt dans l'houmos ?
Profil supprimé
Posté le 21-09-2008 à 15:39:33
Profil supprimé
Posté le 21-09-2008 à 15:43:01
Je ne sais pas, c'est la première fois que je vois une recette avec du yaourt, c'est le mixage fin + l'huile d'olive+ jus de citron qui rendent l'ensemble onctueux d'habitude.
Profil supprimé
Posté le 21-09-2008 à 15:53:30
Profil supprimé
Posté le 21-09-2008 à 17:42:09
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 17:42:57