| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 08:25:00 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu peux les utiliser pour faire une terrine (cherche les recettes de "parfait de foie de volaille" ), c'est assez facile à faire : cuisson à la poêle puis mélange avec du beurre, même pas besoin de four et de hachoir. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | poêlés avec de l'ail et du persil --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mamie tromblon |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Dolores |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 08-09-2010 à 11:59:02 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 12:38:15 ![]()
|
Dolores | Han la mousse, ça doit être trop bon ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Une fois que t'as fait revenir tes foies, tu les mets sur une assiette à part, tu mets du liquide dans ta poêle et tu grattes les sucs dégagés par le rissolage des foies ! --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | Et après je remets les foies ? |
Perso j'appelle ça "faire la vaisselle".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah là, en l'occurrence, tu verses la sauce ainsi créée sur tes foies et tu laisses refroidir. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores |
Ok, merci \o/ |
T'as parlé de "liquide". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui ça fait des foies de volaille à la sauce de foie de volaille... Message édité par Mihirung_ le 08-09-2010 à 12:58:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je l'attendais celle-là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
edit: T'as emménage d'ailleurs ? Tu fais un diner presque parfait de crémaillère ? Message édité par Remigio le 08-09-2010 à 13:43:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans 3 semaines je serais dans le XIe \o/
--------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 | P'tain, j'aurai contaminé du monde avec les cannelés --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout se mange toujours quand même, même la farine mélangée à de l'eau ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 | Moi ça sera pizza courgette et pesto --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 19:10:55 ![]()
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |