| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 18:44:50 ![]() ![]() |
papillonnette | Faut que je teste au micro-ondes. C'est pas la première fois que j'entends que le poisson au micro-ondes, c'est très bon.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'es trop chou ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Dolores |
|
nantais |
|
shadowdim Perdu | http://www.linternaute.com/femmes/ [...] ille.shtml
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon sinon, ma recette du soir.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 19:07:30 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | drapal pendant le ramadan --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
castormalin 上手くなりたい | original ? un dessert salé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | des pates au nutella ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
KapweT L'exocet. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ah ok ...
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 10:48:17 ![]() quel tord ! c'est sucré, fondant, moelleux ... Message édité par Profil supprimé le 06-09-2010 à 10:48:37 |
castormalin 上手くなりたい | Jamais essayé le gâtal carottes encore, mais les gâteaux citrouille, ça roxxe sa maman kangourou en string à paillettes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tu manges bien des tomates en entrée, pourtant c'est un fruit. Alors tu peux manger des légumes en dessert. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Theblack-cat | Faut voir, le sucré-salé est parfois surprenant, et certaines associations sont quand même connues : le poulet et l'ananas, le jambon et le melon, ... Message cité 1 fois Message édité par Theblack-cat le 06-09-2010 à 19:15:52 |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Surtout, elle est où la carotte ? Elle cite 5-6 ingrédients de son carrotcake, mais pas la carotte. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 06-09-2010 à 20:24:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Dolores |
edit : c'était bon d'ailleurs, et ça a mis environ 25/30 minutes à cuire à 200° Message édité par Dolores le 06-09-2010 à 20:31:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |