---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Publicité
Posté le 25-12-2025 à 11:43:48
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 25-12-2025 à 11:55:40
Au pied du sapin ! Le père Noël a été fortement influencé fair dire… !
Vous le servez comment le gravlax en apéro ? Lorsqu'on est autour d'une table basse ?
Et avec quel accompagnement ?
Prends l'apéro à la table de repas
En accompagnement des entrées de fête, je mets de la mâche éparpillée sur le plat, c'est surtout pour la déco mais ça se mange.
Là avec le saumon, une bonne macédoine de légumes maison.
C'est pas chez moi mais d'habitude c'est coupé gros, en cube et avec cure-dent Avec une sauce moutarde aneth plutôt liquide, c'est pas très pratique.
Et là cette année c'était tranché classiquement fin, avec petite fourchette et crème épaisse au raifort.
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Vous le servez comment le gravlax en apéro ? Lorsqu'on est autour d'une table basse ?
Et avec quel accompagnement ?
Franchement, il n’y a pas de règle, peut-être plutôt en entrée sur un repas classique, mais en apéro dinatoire, ça passe crème autour de la table basse. Mais encore une fois, ce n’est qu’une possibilité
pascaldeuxzero
Next one's coming faster.
Posté le 25-12-2025 à 22:12:52
Traditionnel Wellington de Noël hier.
Sole maousse aujourd'hui.
C'était top. J'ai rien foiré. Mais je suis content que ce soit fini.
Je fais tous les ans la même chose. Ce sont des plats proustiens que je mangeais avec mes grands-parents.