| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
fredjke | Reprise du message précédent :
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 15:28:33 ![]() ![]() |
DustB | Pour être clair, ce n’était absolument pas une critique, c’est même plutôt pour moi un enrichissement du contenu Message édité par DustB le 22-12-2025 à 15:59:57 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 22-12-2025 à 20:05:28 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Il y en a plusieurs comme ça sur le topic pâtisserie. Message édité par pascaldeuxzero le 22-12-2025 à 20:22:06 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
eamesimport "That's Understatement" |
Sgt-D | Yes bien chargée en grignons Cadeau précieux, ils ont récolté 60 kilos, le moulin leur donne six litres à peine en échange |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 16:30:17 ![]() ![]() |
DustB | Jolie planche en plus ! |
Sgt-D |
Oui c’est bien un mélange de toutes les petites récoltes Il y aurait trop de pertes sinon |
DustB | Moi je dis qu’il faut goûter, le reste c’est des trucs de buveur d’étiquette |
Sgt-D | Oui y a peut être même 0%, en tout cas elle vient de son coin, avec des olives toutes de la même varîété (des petites, j’ai oublié le nom) |
Panini | Mon frère fait de même dans sa commune. Il m'a donné une bouteille dernièrement qui a cette même couleur que celle de Sgt-D. L'huile est très douce, à l'image de ses olives en saumure. --------------- flickr |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pour la sauce huître, la Panda Lee Kum Kee me va bien. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 24-12-2025 à 13:35:15 |
Sgt-D | Ah oui, tout bêtement Pour le nuoc, même marque, ou Thanh Hà Par rapport à Squid, ça fera le même gap qu’entre un St Nec fermier et un babybel |
Sgt-D |
Ah mais du nuoc mam, juste en petit format, j’avais mal regardé |
Kaffeine Noisette |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
eamesimport "That's Understatement" | nuoc mam au litre ici.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Le Thanh Hà je l’ai pris en petit flacon, c’est bien concentré, comme si on se frottait les gencives avec un anchois au sel |
DustB |
|
falaenthor Long Long Man | Moi j'utilise la Thaï Mae Krua mais bon, c'est juste que je suis tombé dessus.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Adiht |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Un vrai HFRien la fait lui même : https://www.youtube.com/watch?v=30KOL4jiCI8
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
PPPEP |
Il a pas dit lequel est le babybel |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 24-12-2025 à 17:42:09 |
Gnub |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D |
Uniquement s’il pêche ses anchois et s’il récolte son sel |
jcqs épais comme une brique |
Bien joué ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |