| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 11:25:09 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sgt-D Modérateur |
J’ai mis des càs aussi |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Hegemonie |
|
Hegemonie |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Dans un vieux bouquin j'ai trouvé une recette de soupe aux huitres, ça m'inspire pour faire l'année prochaine Message édité par Shinseiki le 29-12-2025 à 12:00:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
PPPEP |
Cette gamme c'est le meilleur truc dans ma cuisine. J'en ai pas loin de 30 je pense |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 12:52:06 ![]() ![]() |
PPPEP |
Non, y'a 2 boîtes lasagnes/Tiramisu, en moyenne 7 dans le frigo (bouffe déjà cuisiné, parmesan et fromage râpé), pareil au congelo avec des plats préparés en avance, des trucs apéro ouvert, des sauces dans les plus petites, ... Ça va vite avec 5 tailles et 2 matériaux (bon j'en ai que 2 en inox https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/478222 Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 29-12-2025 à 13:07:44 |
DustB |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PPPEP |
|
jcqs épais comme une brique | Pour le nouvel an vous faites quoi ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Comme pour Noël je me concentre sur des trucs faciles à transporter et à partager :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hegemonie | Fleishnaka/salade icitte, je ramène ça chez des copains (on bosse tous les trois demain, et on est d'astreinte pour deux d'entre nous, donc faut un truc facile à préparer en avance |
jcqs épais comme une brique |
J'ai prévu un fut de bière légère mais ok
Je note l'angelica salata. Et le vasilopita je l'ai vu passer sur l'App du ny times cooking hier ou avant hier. C'est comment ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pas encore testé (je le préparerai ce soir ou demain), je m'attends pas à un truc foufou, la base fait surtout penser à un gâteau au yaourt parfumé à l'orange. On verra bien... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kaffeine Noisette |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Hegemonie | Jeu de rôle |
PPPEP | Le mec qui se fait inviter et qui râle. Pour une soirée pizza et jdr. Parce que le four est un four normal. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Sinon tu emmènes un petit rouge et à minima des pizza uno à garnir de bonnes choses |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | François-Régis Gaudry feat Yottam Ottolenghi dans On Va Déguster. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 01-01-2026 à 12:01:04 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Gravelax hier soir (macéré 48h avec sel, sucre, poivre, baies roses, aneth et coriandre moulue. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Proust4 | Ça fait beaucoup 48h pour du gravlax je trouve, il n'etait pas sec? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Sgt-D Modérateur | Bah non c’est le mini, c’est ce qu’on avait fait ici aussi. Mais j’aime bien pousser à 3 voire 4 jours pour avoir une texture plus cuir |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi j'ai fait 2 jours + 1 jour en rinçant puis resalant (je trouvais que la betterave ajoutait trop de jus), ben c'était pas mal du tout même si je peux tout à fait imaginer qu'on préfère un résultat plus souple. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |