| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 09:54:42 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
TheWayOut | François Régis vient de poster la recette d'une tarte champignons raclette montbéliard, ça a l'air régressif à souhait |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur |
|
PPPEP |
Jaime l'idée |
DustB |
|
DustB |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 11:12:45 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DustB |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic |
Sgt-D Modérateur |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 19-12-2025 à 16:37:26 |
jcqs épais comme une brique | J'oublie d'une année sur l'autre pour la cuisson. Mais de mémoire c'est à peu près 1h par kg. Avec un thermomètre dans la chaire ça devrait le faire. Et oui, ail et quelques herbes dans le cul du poulet. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | A Grenoble rue JJR, il y avait un resto qui servait le poulet aux écrevisses depuis 65 ans, Chez la Mère Ticket.
|
DustB |
|
DustB |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Je prends de la pulpe Cirio perso et je trouve ça très bien. Ceux qui ont déjà comparé avec Mutti, vous avez une préférence ou ça se vaut? Ceux qui utilisent du concentré, du Mutti (pour l'exemple) c'est mieux/différent d'un truc noname? Autrement dit, les concentrés sont-ils égaux?
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-12-2025 à 10:05:07 |
Edit : l'idée m'était venue de cet article. Je commande de temps en temps chez eux : https://midorinoshima.com/fr/sake-b [...] 4yccJc-Z-i Edit 2 : ou alors c'était avec du Laguiole, je ne me souviens plus bien Message édité par Shao-Bang le 19-12-2025 à 18:07:14 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Ah oui un sake un peu sec et terreux dit bien matcher avec ce genre de fromage
|
DustB |
Message édité par DustB le 19-12-2025 à 21:56:37 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Suspendu dans un frigo? |
fredjke | J'sais pas, les miens sèchent depuis bientôt 2 semaines ...
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 20-12-2025 à 10:07:16 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pour avoir testé les 2 sur pizzas
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 20-12-2025 à 10:06:13 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai pas l'impression qu'il y ait de consensus. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il y a probablement la subjectivité qui rentre en compte. Message cité 2 fois Message édité par diamond2 le 20-12-2025 à 10:17:20 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je ne prends pas de trucs cuisinés non plus. Le cuisto, c'est moi. Tomates entières ou pulpe fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |