| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 04-12-2025 à 14:04:06 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 14:03:40 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Ah ben y a du foie gras, des pruneaux à la ventrèche, et toutes sortes d’amuse-gueules...
Et il y a tellement de paramètres... quelque chose de pas trop clivant, floral et légèrement sucré.? |
Hegemonie | Dampfnudel/salade icitte, avec un filet de porc séché et peut être du gravlax maison. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
jcqs épais comme une brique | Je développe mon menu --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur | Tradi et copieux, la vache, faut un palan pour se lever de table |
libussa | Chargée l'entrée |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 21:21:31 ![]() ![]() |
DustB |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB |
|
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je vois 5 "temps" aussi. |
DustB | D’ailleurs, il y en a un perdu dans le XIIIème, du coup peu cher par rapport à ce qu’ils servent, à recommander si on aime ce genre de formule. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DustB |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 09-12-2025 à 22:16:07 |
PPPEP | Sauf quand madame aime pas non plus les champi. C'est d'ailleurs mon ex |
Malodor L'upgrade c'est la vie | A un moment il faut que chacun fasse un effort aussi Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 10-12-2025 à 09:57:29 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Si ça se trouve il n'aime pas l'huile de noix ! |
Daphne kernel panic | J'ai déjà proposé de venir avec ma gamelle, on m'a dit "non c'est bon t'inquiète" et j'ai rien bouffé au final parce que la personne s'en battait les couilles |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Daphne kernel panic |
Sgt-D Modérateur |
Daphne kernel panic | Non mais c'est toujours ma tante |
Sgt-D Modérateur | Ouch je vois |
Sgt-D Modérateur | Je crois que j'aurais été capable de me casser "bon ben je vais manger, joyeux Noël sur Terre aux personnes de bonne volonté" |
Daphne kernel panic | J'avais envie mais que faire en banlieue de Montbrison un 25 décembre à part espérer croiser le chemin d'un tueur en série je vous le demande |
eamesimport "That's Understatement" | ce n'est pas la ville de la fourme? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |