| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Reprise du message précédent : Tomates entières ou pulpe fine. |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 10:24:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Moi je fais la version contemporaine, avec du veau. La recette d'Etchebest, par exemple, est bien. https://philippe-etchebest.com/veau-marengo/
https://fr.wikisource.org/wiki/Page [...] 3.djvu/716 Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-12-2025 à 10:50:37 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ça fait très envie aussi. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 20-12-2025 à 11:33:48 |
DustB |
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 20-12-2025 à 12:23:17 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 12:29:20 ![]() ![]() |
Message édité par diamond2 le 20-12-2025 à 12:30:40 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
libussa |
|
DustB |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Ce midi c'était rigatoni a la gricia "Mon" éleveur de porc propose maintenant du guanciale. Il vient de débuter et il fallait évidemment 6 mois d'affinage avant de le proposer. Message édité par Shao-Bang le 20-12-2025 à 22:56:27 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | |
jcqs épais comme une brique | Tu m'as convaincu, je vais acheter un autocuiseur --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB | Intéressant, il dit en plus qu’on peut faire du demi glace avec ce qui est filtré |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hegemonie | On a les mêmes sources d'infos.
|
TZDZ |
eldritchhorror | tu m'en envoie déjà un peu |
willy61 |
|
|
Inso-lent | Du sirop de yuzu, à mélanger à des flocons d'avoine. --------------- Insolent jusqu'au bout du bec. |
DustB |
Message édité par DustB le 21-12-2025 à 17:09:41 |
fredjke | Une buche praliné yuzu sur base du Succès Yuzu Praliné de Michalak (en re-écrivant la recette) Avec 2 fois pus de crème praliné, 2 fois moins de yuzu, et la gélatine mutltipliée par 2.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Hegemonie | Steak and ale pie ce midi, recette fallow. Je ferais pas ça tous les jours, mais c'était fort bon! (Et fort long jai commence hier midi) |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Hegemonie |
C'est Grosso modo ça. Là j'avais pas de joue donc j'ai mis deux kg de plat de côte, cuit environ 6h au four à 140 avec carottes poireaux (madame est allergique au céleri donc on compense...) oignon thym romarin, deux cannettes de Guinness et de l'eau. J'ai réservé la viande, viré les légumes, ajouté un litre de bouillon, fait réduire, fait griller carottes et champignons séparément, fait fondre des oignons, ensuite montage et cuisson de la tourte. Et j'ai tout cassé en la sortant du four donc pas de photo |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Le bon plat réconfortant |
fredjke |
TZDZ |
|
PPPEP | Chicken and leak pie j'aime vraiment beaucoup ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DustB |
|
eamesimport "That's Understatement" |
fredjke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |