| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 10:50:16 ![]() ![]() |
Zosterops Why thaï |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
malakof sagement folle.... |
|
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jonas c'est mon identité |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 19:08:27 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
le capuccino avec un p oui | De toutes façons ça se fait sur un billig une crêpe. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
ezzz 23 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Aucune motivation pour faire un dîner convenable ce soir, pas grand chose dans à cuisiner non plus ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
cassebrik RIP upsa | nous c'était merlan et fondue de poireaux, un pur délice, poisson super bon, ça fait plaisir! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Du coup en entrée j'ai fait:
Message édité par Remigio le 03-04-2010 à 22:10:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pis on s'est quand même fait un dessert:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
cassebrik RIP upsa | ça donne envie |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les oignons, c'est bon au gout, c'est bon pour l'haleine, c'est bon pou la digestion. On peut en abuser tant qu'on veut. Perso mon pécher mignon c'est plutôt l'échalote --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tiens d'ailleurs vous saviez que la France est le premier pays producteur et exportateur d'échalote ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
non
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon ben mes crêpes étaient --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Recettes de Pâques :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-04-2010 à 10:40:56 |
ezzz 23 | Parce que bon, le topic des plats simples à préparer, il est floodé par des mecs qui font du foie gras maison et des parmentiers de truffes sur un lit de fenouil mouillé à l'huitre. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |