| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 10:51:31 ![]() ![]() |
gira |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Arrgghh | Et un steak, c'est pas compliqué de faire un steak !
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Till Lindemann heirate mich | pour la crème glacée, Vanille je suppose ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The Gr Experience | Oui |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 06-04-2010 à 00:04:36 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 23:59:03 ![]() ![]() |
Kalyx | Ben... sans vouloir vexer personne, je crois qu'il y a pas eu beaucoup de retour sur la tienne, de recette...
|
doum Mentalita nissarda |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai chopé des nouilles asiats, j'aime beaucoup mais deux questions:
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Donc tu râles parce que tu n'as lu qu'une recette mais qu'elle ne te va pas alors qu'il y en a plusieurs autres ??? On croit rêver certaines fois... Si tu veux des recettes avec plein de commentaires va sur marmiton, hein... Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 06-04-2010 à 12:13:03 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 06-04-2010 à 12:37:37 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Arrgghh |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
asgard78 Une crotte de nez? Tu veux ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brandazor | Celui qui s est fait repëché depuis le début ? Romain ?
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
le capuccino avec un p oui | Quand vous faites un bœuf bourguignon à peu près pour 10 vous mettez combien de bordeaux ??? |
-JLL- Wait ... What ? | On met pas du bordeaux on met un bourgogne. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mat44 | 2 bouteilles
|
elpoulpo nickel | L'autre soir on s'est fait des hamburgers à l'arrache, rapide et efficace.
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai une recette pour les hamburger maison --------------- |
darkgloom |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Arrgghh | Alors déjà les steaks hachés surgelés direct dans la poêle, je comprendrais jamais cette hérésie --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |