| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 09:31:50 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
|
Dolores |
Je sais que je n'ai pas besoin de ça pour l'avoir |
ducky9 | Et nous avons aussi fait les courgettes farcies de pouette, c'était super http://www.miameuh.com/article-cou [...] 88858.html Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 10-08-2011 à 09:33:28 |
isadora | Un truc pas trop long à préparer, mijoté et boooonnnnn.
Message cité 3 fois Message édité par isadora le 10-08-2011 à 09:35:34 |
Dolores | Moi hier soir j'ai fait du riz au safran avec des petits pois et du chorizo et plein d'oignons ! Ben c'était |
Dolores | Ohlala, comme ça a l'air |
jonas c'est mon identité |
|
ducky9 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 09:56:27 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 10-08-2011 à 10:41:44 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
isadora |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 13:04:06 ![]()
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
kami pouet | Moi qui suis pas du tout TV je suis accro à ces fucking émissions de cuisine...ça me rappele un épisode de South Park
Message édité par kami le 10-08-2011 à 14:13:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | De toute façon, j'ai vu hier LA meilleure émission de cuisine du monde pour moi : avec Josh Homme des QOTSA, dans l'endroit que je préfère au monde (le high desert californien), avec les lieux où je rêve de retourner, et la musique de QOTSA en fond. Plus rien ne peut surpasser ça. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai testé votre technique pour la crème fraîche et le blanc de poulet, c'est vachement mieux --------------- |
revenge Twisted tenderness |
c'est la meme emission qu'ils avaient fait ou il avait un pull ridicule pour noel ? --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ducky9 | Bon, les gnocchies d'aubergine c'était pas terrible |
Dolores |
Dolores | Ah ben j'avais mis la recette sur le topic :
Je confirme qu'ils sont faisables la veille et transportables, je l'ai déjà fait. |
Kaffeine Noisette | Merci pour les réponses rapides!
|
Adiht | Oh mais tu vas vite le rentabiliser le bazar, vu les p'tites merveilles que tu fais --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |