| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 21:31:39 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D Modérateur |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
TheWayOut | Petit ceviche de daurade ce week end:
|
DustB |
|
TheWayOut |
|
TZDZ | Hello, j'ai des feuilles à filo qui me restent de mon portokalopita, j'aimerais faire un truc au fromage genre raclette avec, vous auriez des idées ? |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 14-04-2025 à 15:20:11 ![]() ![]() |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 14-04-2025 à 16:31:40 |
Daphne kernel panic |
|
TZDZ |
|
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 14-04-2025 à 17:25:15 |
Sgt-D Modérateur |
Vu comme tu t’es resservi plusieurs fois du mien la dernière fois, ouép, börek ça devrait le faire |
eamesimport "That's Understatement" | ce n'est pas passionnant les ravioles.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Osef si ça colle, manger ça noyé sous une tonne de beurre ou de St Marcellin fondu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je fais souvent en gratin aussi sinon ça a tendance à coller et à faire de la charpie à la cuisson. |
Upal | Une idée de recette pas trop compliquée avec des citrons confits ? J’en ai à écouler après le tajine de ce week end --------------- δύναμη και τιμή |
Hegemonie | Fleur de sel et ....
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
TZDZ |
|
Xaaav | C'est pas trop la saison encore mais j'aime beaucoup le citron confit dans une ratatouille. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tu peux faire une chermoula, à la louche : Ensuite tu mets tout au mixer et tu réduis en purée. Ça peut servir à mariner ou badigeonner du poisson, du poulet ou du foie (dans ce cas on ajoute du vinaigre). Message édité par Tillow le 16-04-2025 à 17:07:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
J'aime bien ces ravioles perso, je mets les plaques dans des ramequins individuels, un peu de crème, du gruyère ou autre fromage pour gratiner et zou au four. Avec une salade ça fait un dîner facile et rapide. |
Hegemonie | En gratin avec des courgettes râpées, de la crème et de la muscade c'est divin |
ptrstvn | +1 pour le gratin pour les ravioles, avec fondue de poireaux et saumon/truite fumée, un peu de crème liquide et parmesan on top.
|
ChatonMystere Meeeeeow | Je suis la seule à ne pas comprendre la texture des ravioles ? Je trouve ça immangeable, c'est tout mou et flasque. On dirait un repas d'ephad. |
DustB |
|
DustB | C’est fait pour cuire rapidement à l’eau ou pour faire en gratin ? Je croyais que l’eau était sont usage classique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |