| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 11:06:32 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Arrivée des asperges vertes aujourd'hui chez mon maraicher Qui disait que c'était fini la saison des asperges Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-06-2019 à 11:10:02 |
TZDZ |
|
TZDZ |
bouli |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa | C'est très bon cette recette |
Red face :o | J'ai tenté du porc effiloché avec de l'échine, la consistance après plusieurs heures était celle d'un rôti bien tendre, mauvais choix de morceau ou de la cuisson ? Message cité 1 fois Message édité par Red face le 17-06-2019 à 08:27:55 |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 08:27:34 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Même morceau que pour les rillettes je dirais, de la rouelle devrait faire l'affaire (en plus c'est pas cher). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Xaaav |
|
Daphne kernel panic | Moi je fais avec de l'épaule, dans une cocotte ou terrine fermée, 110°C pendant au moins 6h (ou 2h puis toute la nuit dans la marmite norvégienne) |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
zemops | Voilà, l'épaule c'est le morceau de choix pour ça. Comme Daphne pour la cuisson. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
poutrello |
zemops |
|
franklacroix2 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
RaKaCHa | J'ai fait ça ce soir sur mes asperges : https://www.papillesetpupilles.fr/2 [...] rges.html/
Sans le mollet et avec variation sur les herbes Pas mal du tout, je referai. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-06-2019 à 22:57:30 |
Xaaav |
|
niku viaggiando controvento | Un plat pour cuire des lasagnes qui fait 5 cm de haut mini ça existe j’aime bien les manger super épaisses |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alberich | Question de goût, j'aime bien les deux mais parfois la palette reste un peu fibreuse et l'échine un peu grasse. |
niku viaggiando controvento |
|
RaKaCHa | Tu n'avais pas précisé Lxl |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fresiak |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
niku viaggiando controvento |
fredjke |
Si tu trouves de la semoule de blé dur extra fine, de la farine du sel et un œuf par 100 grammes de mélange farine semoule à 50/50, une bouteille de coca pleine comme rouleau, tu as des feuilles de lasagnes... Goûtes en faite comme ça à l'arrache complète et tu rejoindras le topic pâte maison... Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 18-06-2019 à 19:37:17 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
la chouquetterie |
Message cité 3 fois Message édité par la chouquetterie le 19-06-2019 à 08:25:22 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 18-06-2019 à 23:29:44 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
deweychat |
Message édité par deweychat le 19-06-2019 à 08:18:48 |
Futay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |