| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 17:52:07 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hegemonie |
Continuer à s'entraîner Sinon ya le crockstick ou le bavarian Edge qui marchent bien |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 07-04-2025 à 18:30:47 |
jonas c'est mon identité | rends ta carte HFR immédiatement --------------- et voilà |
DustB |
Message édité par DustB le 07-04-2025 à 18:41:34 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Shinseiki Poti Blagueur | Couteau Kiwi made in thailand en acier tendre, ça prend 15 vrais seconde a affuter sur l'envers d'un bol en céramique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 18:38:25 ![]() ![]() |
DustB | En parlant de kiwi, je suis tombé sur un nid Il y a peu
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 07-04-2025 à 18:42:00 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Payoknay | Niveau poisson et agneau, c'est top. |
Panini |
Bah, tu y manges de la Guiness. Message édité par Panini le 07-04-2025 à 19:26:06 --------------- flickr |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
TZDZ |
|
DustB |
|
crapulor |
|
Xaaav |
|
DustB | On a la même démarche, même si d’autres trucs sont chiants comme l’unique poêle en Téflon. Mais le coutall, c’est oui le plus chiant |
|
crapulor | Je suis en "déplacement pro" dans un airbnb dayeure. J'ai acheté un couteau de chef à 3 balles en passant faire les courses au lidl du bled, y'en avait pas dans l'appart. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Charleston | J'ai très souvent mon opinel avec moi --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
DustB | En vous lisant, j’ai decidê de demander des photos des coutal à la proprio de ma prochaine location avant de décider. Non mais ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
eamesimport "That's Understatement" | c'est vrai, il y a les photos des chiottes sur TOUTES les annonces AirB'n'B, pourquoi pas celles du tiroir de la cuisine.... EDIT, et sinon, partout (en France tout au moins) on peut acheter un couteau d'office Pradel nickel à 4€ au Monop ou au Carrefour Market... Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 11-04-2025 à 09:46:53 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Sgt-D Modérateur | Moi j'ai toujours mon Douk-Douk sur moi ; ultra-plat, il tient dans le portefeuille (les vieux Sénégalais le portent en collier), c'est parfait en couteau d'office. |
DustB |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Hegemonie |
Ça doit faire six millimètres d'épaisseur |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Après comme c’est un couteau de casse-croûte, tu l’essuies et le sèches aussitôt, avant de le replier dans le portefeuille. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |