| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 14:28:21 ![]() ![]() |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DustB | Ils pourraient le mettre sur la notice, le passage au congelo
|
Daphne kernel panic |
|
fredjke | Les ravioles à la mode d'Anne-Sophie Pic en Berlingots c'est super bon et ça se tient mais faut faire sa pâte soi-même et c'est long ...
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 17-04-2025 à 17:19:19 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB |
|
Hegemonie |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Hegemonie |
Un peu au pif J'ai fait fondre des épinards, mélangé avec feta, mozza, un oeuf, un peu de beurre, gochujang (why not Dans un bol, beurre fondu + oeuf + lait. Je coupe les feuilles de filo en 4, je mets les pointes dans les coins, je badigeonne généreusement entre chaque couche. Après 4 couches de feuilles, moitié de la farce, puis 4 couches, reste de la farce, reste des feuilles. Je casse un oeuf dans ce qu'il me reste de "liquide", je verse sur le dessus, une heure au frais. Quelques trous avec une baguette pour permettre a l'air de s'échapper, au four a 160 pendant ~35 min. Inspiré librement de la vidéo de "my name is andong" ou un truc du genre |
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 19:33:28 ![]() ![]() |
TheWayOut |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Daphne kernel panic | Tu arrives à détacher les ravioles quand tu fais comme ça, ou bien tu les manges en plaques ? Ca m'intéresse |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 24-04-2025 à 14:14:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Charleston |
Fromage sur le dessus. Et non, ça sort nickel dans mon souvenir. Edit: je me rends compte que j'en ai jamais fait à ma fille (elle est pas trop gratins mais elle aime BEAUCOUP les ravioles je me demande ce que ça donnerait Message édité par Charleston le 24-04-2025 à 15:37:25 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je viens de faire du pâté de foie.
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | sous vide probablement. je ne tenterais pas tel quel. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Kaffeine Noisette |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Pour mon transit intestinal |
Shinseiki Poti Blagueur | P'tain ça me donne envie vos gratins de ravioles la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ptrstvn | Je me répète mais ravioles en gratin ici c'est avec fondue de poireaux et truite fumée (+ crème liquide/fromage).
|
Hegemonie |
Je confirme pour les courgettes Ce soir c'était Carbo ici, j'ai trouvé du guanciale chez mon boucher, j'ai pas pu résister |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
Hegemonie | Linguine, pas fan des spaghettis |
ChatonMystere Meeeeeow | J'ai fait tout comme vous avez dit : des poireaux, des plaques (autant que j'ai réussi à les conserver en plaques Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 25-04-2025 à 20:38:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |