| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 20:56:03 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.yopongoelhielo.com/fr/b [...] lanca.html En Amérique du Nord c'est très répandu (je sais pas si c'est toujours 100% naturel cependant). Ça a l'air plus standard que nos cubes déshydratés. Chez nous, Ariake, Maggi proposent des bouillons naturels liquides. https://www.ariake-europe.com/produ [...] a-lemploi/ Les bouillons "Marché du jour" Maggi se trouvent facilement en GS. C'est moins blindé de sel qu'un cube réhydraté. C'est pas mal. Chef (Nestlé Professional) a une gamme de fonds naturels liquides (bouillon de poule, fond de volaille, fond de veau, demi-glace, fumet de crustacés). https://www.nestleprofessional.fr/c [...] s-liquides C'est distribué sur Amazon. Faudrait que j'essaye. En particulier la demi-glace, que je congèlerais portionnée. Picard a aussi fond de volaille et fond de veau. https://www.picard.fr/produits/fond [...] 69843.html J'en ai toujours dans le congel pour une petite sauce vite fait. Mais je vais tester Chef lô. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-11-2024 à 01:21:36 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
abonisyah |
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 17-11-2024 à 13:03:32 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
DustB |
|
jonas c'est mon identité |
Et ça me donne envie d'une paella Don Simon, c'est pas eux qui font aussi de la Sangria ? Message édité par jonas le 17-11-2024 à 14:53:29 --------------- et voilà |
sligor | Merci pour vos réponses en tout cas --------------- qwerty-fr |
DustB | Je ne vais jamais au rayon soupe en paquet ou en brique, peut-être par là aussi en gms ?
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 17-11-2024 à 17:15:14 |
Publicité | Posté le 17-11-2024 à 17:10:43 ![]() ![]() |
vylkor |
|
DustB |
Message édité par DustB le 18-11-2024 à 17:18:19 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 18-11-2024 à 20:15:24 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
abonisyah | pour les enfants perdus de la république quelques bâtonnets croustibat et un peu de tri dans le riz et rouler
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 18-11-2024 à 21:28:42 |
abonisyah |
DustB |
|
Can I Cook Paella Like a SPANISH CHEF ?
Message édité par pascaldeuxzero le 19-11-2024 à 10:48:45 |
DustB | Merci, je vais regarder si c’est du bomba, je m’êtais arrêté au « riz pour paella » |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
david42fr | Petite question riz : on achète des pâtes rumo (on les trouve de bonne qualité et à prix raisonnable) mais le riz est de grande surface et il n'a pas beaucoup de goût. Une marque qui ferait une différence en restant abordable et pour des gens qui font cuire le riz dans de l'eau sans plus de préparation ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jonas c'est mon identité | quel genre de riz cherches-tu ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | si tu veux juste du basmati correct au supermarché, prends le tilda ! --------------- et voilà |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jonas c'est mon identité |
Kaffeine Noisette |
|
DustB |
|
DustB |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-11-2024 à 14:56:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sligor |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | À l'indienne on fait aussi tremper longuement le riz, ça permet d'obtenir des grains qui restent fins après cuisson. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vylkor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |