| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 08:43:10 ![]() ![]() |
DustB | Je n’ai plus trop de raison de procrastiner, merci à tous |
ChatonMystere Meeeeeow | Tu fais un koulibiac sans saumon ? |
Hegemonie | J'adore le Koulibiac perso |
Hegemonie |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 19:14:30 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Je fais rien du tout, soit fondue, soit raclette, soit tartiflette, comme d'hab. |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
Sgt-D | ça y est, il fait nuit à 18h, il pleut, ça parle de réveillon et de fromage fondu |
Kaffeine Noisette | L'année prochaine, tiens, prends une patate au reblochon plutôt |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 20-11-2024 à 20:01:42 --------------- qwerty-fr |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Panini |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Merci pour les retours, je vais checker les recettes du Sgt et d'Hege
Tente le grilled cheese avec la mayo au lieu du beurre, c'est pas mal --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
DustB |
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 20-11-2024 à 21:39:57 |
Sgt-D |
Ah quand même Ici il y a une semaine on pique-niquait sur la plage avant d’aller surfer, Noël c’est dans plus d’un mois, y a le temps Ceci dit j’ai fait une tarte flambée la semaine dernière et là je viens d’acheter de quoi faire un petit salé aux lentilles. Et le feijoa dans le jardin a donné énormément de fruits, pas de doutes, c’est l’automne. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ten fais quoi des feijoa ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D | Pelés et mangés directs. C’est meilleur qu’à la cuillère quand ils sont trop mûrs, avec le goût de vomi/Bonbon Arlequin/colle forte |
Sgt-D | |
Hegemonie |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 21-11-2024 à 18:27:47 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
titouns |
Message édité par titouns le 21-11-2024 à 09:02:17 |
DustB |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
david42fr | Merci pour vos réponses, on va voir ce que ma fainéantise me laisse faire!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |