| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 13:57:32 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 14-09-2022 à 16:07:51 --------------- et voilà |
Sgt-D |
Comme ça elle pourra faire un test comparatif |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Daphne kernel panic |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 09:58:28 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Nous on suit celle là, trè ssimilaire https://akispetretzikis.com/en/reci [...] hokeftedes Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-09-2022 à 16:20:55 |
Sgt-D | Peut-être. En tout cas tant que tu peux ne touche pas au joint, c'est chiant à changer, ceux qu'on trouve actuellement sont merdiques. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Amazon est pas mal fourni en pièce de rechange de marque Seb. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 18-09-2022 à 15:31:23 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
true-wiwi |
Je suis pas fan de manger avec les doigts non plus. Y'a bien des gens qui mangent la tête et la queue sur les poissons --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dites, je voulais acheter des anchois aujourd'hui au Carrefour du coin et j'ai pas trouvé ...
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On en trouve parfois à l'huile en conserve métal, mais le plus souvent c'est vendu en pots en verre au rayon frais. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | Même en boîte métal c'est parfois au rayon frais/poissonnerie.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah mince j'ai pas pensé à regarder au frais, pour moi c'était en pot en verre effectivement, mais au sec. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'ailleurs y'en a aujourd'hui chez Lidl, avec d'autres produits italiens : https://www.lidl.fr/p/italiamo/file [...] ive/p82392 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D | C'est pas cher, même s'il y a plus d'huile d'olives que d'anchois tapissés contre les parois du bocal. |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |