|
Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 22:53:07 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jcqs épais comme une brique |
Moins que la crème --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a des baffes qui se perdent la --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
k_raf Totally nuts! |
Au début, il voulait appeler sa religion le carbolicisme je crois, et puis catho semblait mieux sonner... |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
DustB |
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 14:52:41 |
DustB |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
la-fraise |
|
tails38 |
|
DustB |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous savez ou on peut acheter des racines de raifort sur Paris ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Xaaav |
--------------- Jeux switch en vente |
DustB | Risotto à l’ail à midi alors que j’aime moyennement l’ail, juste par curiosité, c’est pas mal du tout ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
DustB | J’ai pas la ref. Tu es fétichiste de l’ail ? |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | comme tout le topic ou presque je pense --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Charleston | Bah en risotto typiquement ! Ou poulet au vin jaune et aux morilles. Si t'aimes pas le vin jaune tu peux faire du poulet aux morilles normal. --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
DustB | Merci pour ces pistes ! Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas, jamais vu une boîte de morilles aussi grosse |
Sgt-D Modérateur | Avec des oeufs en meurette |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 06-10-2024 à 11:15:47 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | En effet il y a souvent du sable, des particules, des trucs dans l'eau de réhydratation, la faute à toutes les aspérités des morilles, et filtrer au chinois ne suffit pas selon mon expérience. Je la passe à travers un filtre à café pour pouvoir l'utiliser. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
https://www.reddit.com/r/IndianFood [...] ing/?tl=fr --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Panini |
Tu fais ça comment ? --------------- "Ce qui serait effrayant ce n'est pas qu'un IA passe le test de Turing, mais qu'elle y échoue volontairement." |
DustB | Je note toutes les réponses |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Kefir de lait aussi, ça se trouve easy --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xaaav | Dites j’ai récupéré un beau jarret : jarret à la bière ou vous avez des recettes sexys? --------------- Jeux switch en vente |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 06-10-2024 à 14:52:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est le destin --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xaaav |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine |