|
Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 18:34:39 |
DustB | Je lis ça en ce moment, enfin quand j’ai le temps, c’est différent des livres de cuisine classiques
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 18-09-2024 à 19:14:24 |
jcqs épais comme une brique |
Bien sûr. Ya des ingrédients tricky à trouver comeme. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
Epazote fraîche, feuille d'avocats, les fromages locaux (que je substitue par cheddar/mozza/feta). --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hegemonie |
Bien content de ma Ikea perso, qui me sert (entre autres) pour faire des fondues avec une cocotte en fonte sans les risques et emmerdes du caquelon a alcool |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
J'ai pris du premier prix sur Amazon, un peu bruyant mais ça fait le taff, rien à signaler. https://www.amazon.fr/dp/B07ZH76WVK [...] b_ap_share Message édité par Klisstoriss le 19-09-2024 à 10:20:36 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal | Ok merci à tous les deux --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 10:23:40 |
Upal | Pulled pork perso je partirai pas sur des enchiladas mais plus sur un pulled pork sandwich avec du coleslaw (et y a pas de tomate )
--------------- δύναμη και τιμή |
Sebwap | Le porc effiloché noyé dans une sauce à base de crème & fromage ? Je suis pas très sûr la Tu nous diras Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 19-09-2024 à 11:14:50 |
J'ai aussi une Ikea, pour le même usage que toi. Elle dépote ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
laa-laa |
|
Sebwap |
|
laa-laa | J'ai déjà associé du pulled pork avec du cheddar et c'est très bon En aucun cas il est prévu que ça soit noyé dans la crème et le fromage en fait, je vois pas le souci |
Charleston | Un resto chez moi fait une assiette de frites + sauce barbecue + pulled pork + cheddar (fondu, pas gratiné) + bacon caramélisé. C'est très bon --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
DustB |
Message édité par DustB le 19-09-2024 à 12:12:20 |
tails38 |
|
DustB |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | https://www.amazon.fr/dp/B0CP7ZLH5Q/ lecon chef, en voilà un bon choix. Message édité par pascaldeuxzero le 19-09-2024 à 16:43:39 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Merci, je changerai pas tant que la mienne fonctionne mais on dirait que la tienne a effectivement une minuterie réglable et pas juste automatique et inévitable. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
DustB |
|
TheWayOut | Hello, vous avez une recette avec des bricks? |
jonas c'est mon identité |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
TheWayOut | Merci Jonas, j'y ai cru et après je me suis rappelé de tes interventions sur le topic montre
|
Sgt-D Modérateur | Börek pour les bricks/filo |
--------------- et voilà |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | How To Make Butter Chicken At Home | Restaurant Style Recipe | The Bombay Chef – Varun Inamdar Best Ever Naan Recipe | No Tandoor No Oven No Yeast Naan Recipe | Tawa Garlic Butter Naan Recipe 49 M vues pour le Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 23-09-2024 à 18:10:29 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
--------------- et voilà |
DustB |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le |