|
Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 12:23:30 |
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 21-08-2024 à 21:04:49 |
TZDZ |
|
jcqs épais comme une brique | Je viens de découvrir le tajin (mix de piment, sel, lime). Je pense que ça va changer ma vie. Le topic en a déjà parlé ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique |
L'idée m'est venue effectivement. Et pour les mangues, pastèques, melon ... Sur du fromage frais de chèvre ça doit être bon aussi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
Yep, je convertis tout le monde autour de moi depuis des années Pour givrer les verres à cocktail en effet Et saupoudré sur des cubes de pastèque et d'ananas, servis avec des shots de mezcal
|
TZDZ |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 08:54:58 |
crapulor |
|
Sgt-D Modérateur | Non, en Ardèche |
Sgt-D Modérateur |
jcqs épais comme une brique | Les takis ? Hier le tajin c'était sur une ceviche (thon pour moi, cabillaud pour madame). C'était top. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D Modérateur | Ah oui, en effet ça passe très bien avec un ceviche |
Sgt-D Modérateur |
|
TZDZ |
Sgt-D Modérateur | J'ai retrouvé, c'était sur le topic cocktails (j'ai coupé la fin du post, où il était question d'une beuv...dégustation de mezcals en fin de soirée cocktails - avec toi )
|
_Druss_ |
crapulor |
|
Sgt-D Modérateur |
Aucune idée, quand ma sœur est partie à la Réunion elle a laissé tout un merdier chez mes parents, j'avais récupéré ça et une plancha à gaz |
TZDZ | Bah c'est normal, juste du sucre, le caramel cristallise, mais après il est censé fondre et se dissoudre à la cuisson. |
Charleston | J'ai déjà fait des maquereaux vapeur dans mon four, c'était très bien. Message édité par Charleston le 27-08-2024 à 08:54:46 --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-08-2024 à 09:01:57 --------------- et voilà |
the mandalorian This is the way |
Possible d'avoir la réf du four ? |
the mandalorian This is the way |
Ch@rly32 | Pour la vapeur, c'est pratique si vous faites votre pain maison.
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Le sucre à sec le plus étalé possible dans une grande cocotte ou un grand sautoir et magie le caramel se forme sans y toucher.Ajout beurre/crème liquide pour la gourmadise.
--------------- Team R2CL |
_Druss_ |
|
Sebwap | un porc au caramel version blanquette, pourquoi pas ? |
Kalyx |
|
Sebwap |
|
Publicité | Posté le |