Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

 

 

Faut-il renommer le topic?


 
30.8 %
 16 votes
1.  Certainement pas, bande de tarés [:rolleyes]
 
 
53.8 %
 28 votes
2.  Topic Cuisine: le sérieux manger
 
 
1.9 %
      1 vote
3.  Topic Cuisine: le serious eats à la française
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Le sérieux manger
 
 
13.5 %
 7 votes
5.  Aubergine Won-Ton Canneberge
 

Total : 57 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3329  3330  3331  ..  3334  3335  3336  3337  3338  3339
Auteur Sujet :

Topic Cuisine

n°71409143
Sebwap
Posté le 28-08-2024 à 08:48:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Druss_ a écrit :

Bien entendu, je ne vais pas mettre de creme dans le porc au caramel.
J'au un peu touillé avec ma ceuillère en bois mais il faut croire que j'ai fais une erreur, peut être trop d'huile, ou encore trop chaud, bref à refaire :o


L'erreur c'est de touiller déjà, on ne mélange pas un caramel avec un ustensile.  
Éventuellement on fait un peu bouger la casserole, très doucement, pour uniformiser.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 08:48:26  profilanswer
 

n°71409300
TZDZ
Posté le 28-08-2024 à 09:20:34  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


L'erreur c'est de touiller déjà, on ne mélange pas un caramel avec un ustensile.
Éventuellement on fait un peu bouger la casserole, très doucement, pour uniformiser.


Mais oui. Je ne capte pas je ne suis pas clair dans mes messages ?  :??:

n°71409308
_Druss_
Posté le 28-08-2024 à 09:22:27  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
A quel moment ton caramel est devenu « dur » ?
J’avais tenté le mee genre de recette y’a pas longtemps, dans un wok aussi.
Le caramel a bien pris, liquide comme il faut.
Quand j’ai balancé mon porc dedans le caramel a figé (je suppose que c’est parce que la viande est froide ?). Mais en continuant de chauffer ça a repris un aspect liquide bien nappant.


Pour être clair tout allait bien au début, à savoir :
- huile sur le work à température "moyenne"
- sucre mis en tas
 
Au bout de deux minutes je vois que les bouts du "tas de sucre" commence à se caraméliser.
Je décide donc de touiler pour uniformisé, je me tourne pour chercher un ail, et bam, le caramal est devenu une plaque dur, donc très (trop?) rapidement.

n°71409465
TZDZ
Posté le 28-08-2024 à 09:50:46  profilanswer
 

Mais  [:spiderban]
C'est devenu dur parce que t'as touillé. C'est pas le wok l'huile ni le jour de la semaine.

n°71409475
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-08-2024 à 09:52:06  profilanswer
 

Sinon tu peux aussi faire sauter le porc en premier, puis ajouter le sucre.

n°71410800
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 28-08-2024 à 12:43:19  profilanswer
 

Ou sinon tu achètes du caramel et tu le pitch dans ton porc :
 
https://m.media-amazon.com/images/I/91QWPl2UVYL._AC_SY741_.jpg
 
:o


Message édité par crougnagna le 28-08-2024 à 12:45:06

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71412427
TZDZ
Posté le 28-08-2024 à 15:38:48  profilanswer
 

D'ailleurs ça me rappelle que tu peux faire du caramel au four à basse température sans que le sucre ne fonde. Je me demande si c'était pas genre 1h à 110°C.

n°71413298
_probleme_
Posté le 28-08-2024 à 17:21:58  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

D'ailleurs ça me rappelle que tu peux faire du caramel au four à basse température sans que le sucre ne fonde. Je me demande si c'était pas genre 1h à 110°C.


Ça ressemble à quoi du caramel sans sucre fondu ?


---------------
feedback
n°71413410
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-08-2024 à 17:34:31  profilanswer
 

même question :o


---------------
et voilà
n°71413481
TZDZ
Posté le 28-08-2024 à 17:43:11  profilanswer
 

Au goût, à du caramel, à l'oeil, à de la vergeoise.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 17:43:11  profilanswer
 

n°71415359
tibulldog
Posté le 28-08-2024 à 21:08:50  profilanswer
 

Drap [:drapal]

n°71418151
la chouque​tterie
Posté le 29-08-2024 à 08:35:13  profilanswer
 

Si si tu touilles...  ;)  
 
J'ai fait un caramel beurre salée (à côté en patoche) fouetté dernièrement, je te montre en cours de fonte et une fois fondu ce que tu obtiens !
 
C'est un peu long car il faut y aller doucement sinon ça monte trop en température et c'est amer et toxique.
 
https://www.youtube.com/watch?v=tBIX8UTumMs
 
Alors ici n'ajoute pas de beurre hein ! encore une fois, moi je faisais un caramel beurre salée fouettée  
 
https://www.youtube.com/watch?v=DW2rXT54BQE
 
 
 
 
 


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°71424133
vylkor
Posté le 29-08-2024 à 21:36:31  profilanswer
 

Faut que j'aille voir, mais semblerais qu'il y ai une ferme qui fait de la vente directe de viande bovine a moins de 10km de chez moi.
 
Vous pensez qu'il vaut mieux aller sur quel type de pièce pour tester la qualité?

n°71424180
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-08-2024 à 21:45:53  profilanswer
 

Vu la saison, je prendrais de l'entrecôte ou de la côte de bœuf à faire au barbecue. Si c'est bien persillé, que la viande a un bon goût et est tendre c'est bon signe pour le reste.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71424239
vylkor
Posté le 29-08-2024 à 21:53:21  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Vu la saison, je prendrais de l'entrecôte ou de la côte de bœuf à faire au barbecue. Si c'est bien persillé, que la viande a un bon goût et est tendre c'est bon signe pour le reste.


 
Malheureusement, un barbecue n'est pas possible sur le balcon de l'appartement. Pour la préparation je n'ai que plaque vitrocéramique, four et thermocuiseur pour basse température.
 
La plus proche du barbecue que je peux faire serait de mettre un coup de fumée liquide avant cuisson :o

n°71424287
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-08-2024 à 21:58:59  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

Malheureusement, un barbecue n'est pas possible sur le balcon de l'appartement. Pour la préparation je n'ai que plaque vitrocéramique, four et thermocuiseur pour basse température.

 

La plus proche du barbecue que je peux faire serait de mettre un coup de fumée liquide avant cuisson :o


Bah au four alors. Tu saisis à la poêle et tu finis la cuisson au four.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°71424448
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 29-08-2024 à 22:22:28  profilanswer
 

Ou l'inverse, mais ouais pas besoin de bbq. Je te conseille de pas forcément partir sur des coupes de haute volée comme la côte de boeuf. Peu de chance que ce soit mauvais, de même que l'entrecôte. S'ils ont des pièces à griller moins nobles tu peux avoir des bonnes surprises, à moindre coût : je sais pas si c'est là que tu vois briller l'élevage mais perso, la tranche de bifteck pas du tout persillée j'en attendais rien, et ça m'a mis sur le cul quand j'ai testé l'élevage de mon village.


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°71424677
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 29-08-2024 à 22:58:59  profilanswer
 

Des steaks d'onglet ! [:drasche]
Ou du filet, là tu vois tout de suite si la viande est à tomber, mais  [:atom1ck]


Message édité par MaybeEijOrNot le 29-08-2024 à 23:00:31

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°71426626
Upal
Posté le 30-08-2024 à 11:11:04  profilanswer
 

J'ai besoin de conseil sur la pomme de terre  :sweat:  
 
Je reçois 15 personnes, on m'a demandé rosbeef pommes de terres.
 
Le rosbeef va cuire sous vide, et je le saisis au dernier moment.
 
Mais vous me conseillez quelle façon de faire pour les patates ? Au four si possible (j'ai un assez grand four), normalement je les fais à la poêle, assez classique : beaucoup de beurre, aromates et ail, mais pour 15 à la poele ca va pas etre possible...
 
Question bonus : quel légume de saison serait pas mal braisé en accompagnement ?
 
Merci  :hello:  
 


---------------
δύναμη και τιμή
n°71426690
Xaaav
Posté le 30-08-2024 à 11:18:41  profilanswer
 

En ce moment je ferais bien une purée d'aubergine assez relevée, en cuisant les aubergines au four entières. Tu peux en mettre plein dans le four, y'a plus qu'à sortir la pulpe et assaisonner.
 
Pour les pommes de terre : https://www.seriouseats.com/the-bes [...] ver-recipe


---------------
Jeux switch en vente
n°71426700
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-08-2024 à 11:20:20  profilanswer
 

Upal a écrit :

J'ai besoin de conseil sur la pomme de terre  :sweat:  
 
Je reçois 15 personnes, on m'a demandé rosbeef pommes de terres.
 
Le rosbeef va cuire sous vide, et je le saisis au dernier moment.
 
Mais vous me conseillez quelle façon de faire pour les patates ? Au four si possible (j'ai un assez grand four), normalement je les fais à la poêle, assez classique : beaucoup de beurre, aromates et ail, mais pour 15 à la poele ca va pas etre possible...
 
Question bonus : quel légume de saison serait pas mal braisé en accompagnement ?
 
Merci  :hello:  
 


Gratin dauphinois [:cerveau huit]

n°71426747
Upal
Posté le 30-08-2024 à 11:25:57  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

En ce moment je ferais bien une purée d'aubergine assez relevée, en cuisant les aubergines au four entières. Tu peux en mettre plein dans le four, y'a plus qu'à sortir la pulpe et assaisonner.
 
Pour les pommes de terre : https://www.seriouseats.com/the-bes [...] ver-recipe


 
J'étais justement sur le youtube de la recette  :D https://www.youtube.com/watch?v=_wx__fEyDj0
 
Bon, il préconise des Yukon Gold, ca correspond à quoi chez nous ? Google me renvoie rien de génial
 
La purée d'aubergine c'est pas bête, mais je pense que le four sera saturé par les patates, je pense fenouil braisé mais sans trop de conviction
 


---------------
δύναμη και τιμή
n°71427014
Ch@rly32
Posté le 30-08-2024 à 11:54:14  profilanswer
 

Upal a écrit :

J'ai besoin de conseil sur la pomme de terre :sweat:

 

Je reçois 15 personnes, on m'a demandé rosbeef pommes de terres.

 

Le rosbeef va cuire sous vide, et je le saisis au dernier moment.

 

Mais vous me conseillez quelle façon de faire pour les patates ? Au four si possible (j'ai un assez grand four), normalement je les fais à la poêle, assez classique : beaucoup de beurre, aromates et ail, mais pour 15 à la poele ca va pas etre possible...

 

Question bonus : quel légume de saison serait pas mal braisé en accompagnement ?

 

Merci :hello:

 


 

Les patates au bicarbonate de Kenji pardi !

n°71427040
titouns
Posté le 30-08-2024 à 11:56:57  profilanswer
 

Pommes de terre suédoises aussi, c'est facile, au four et bon!
Et en plus, des tomates provençales avec, c'est de saison
Et si besoin, ça peut se préparer la veille, précuire, pour finir juste en 15mn au dernier moment.


Message édité par titouns le 30-08-2024 à 11:58:33
n°71427622
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 30-08-2024 à 13:36:39  profilanswer
 

Upal a écrit :

 

J'étais justement sur le youtube de la recette :D https://www.youtube.com/watch?v=_wx__fEyDj0

 

Bon, il préconise des Yukon Gold, ca correspond à quoi chez nous ? Google me renvoie rien de génial

 

La purée d'aubergine c'est pas bête, mais je pense que le four sera saturé par les patates, je pense fenouil braisé mais sans trop de conviction

 


 

Prends de la patate à frite, pas trop farineuse tout de même. pour 15 c'est quand même un peu de taff, sinon tu as cette option : https://www.recipetineats.com/crisp [...] iner-27339

 

Avec des petites pdt grenailles ça fracasse. Moins compliqué à réussir si ton four est inégal, pas de remuage de patates en cours de cuisson. Et tu peux tjrs les badigeonner du gras aux herbes de ton choix


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°71427961
Upal
Posté le 30-08-2024 à 14:12:37  profilanswer
 

Klisstoriss a écrit :


 
Prends de la patate à frite, pas trop farineuse tout de même. pour 15 c'est quand même un peu de taff, sinon tu as cette option : https://www.recipetineats.com/crisp [...] iner-27339
 
Avec des petites pdt grenailles ça fracasse. Moins compliqué à réussir si ton four est inégal, pas de remuage de patates en cours de cuisson. Et tu peux tjrs les badigeonner du gras aux herbes de ton choix


 
 
Très bien ça [:blaseee:5]


---------------
δύναμη και τιμή
n°71428095
Klisstoris​s
Inacceptaaaableee
Posté le 30-08-2024 à 14:25:53  profilanswer
 

T'as une recette de FoodWishes où il les smash la veille je crois. Si tu veux faire ta prep' en amont et juste avoir le passage au four à gérer : https://www.allrecipes.com/recipe/2 [...] -potatoes/


---------------
''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !''
n°71428196
Xaaav
Posté le 30-08-2024 à 14:36:51  profilanswer
 

Upal a écrit :


 
J'étais justement sur le youtube de la recette  :D https://www.youtube.com/watch?v=_wx__fEyDj0
 
Bon, il préconise des Yukon Gold, ca correspond à quoi chez nous ? Google me renvoie rien de génial
 
La purée d'aubergine c'est pas bête, mais je pense que le four sera saturé par les patates, je pense fenouil braisé mais sans trop de conviction
 


Les aubergines tu les fais cuire la veille de toute façon, t'as plus qu'a réchauffer la purée. Ca fait quand même un peu de taf d'épluchure pour 15 :D
Tomates provençales je suis pas méga fan mais c'est tout con à faire aussi, sinon juste des tomates cerises balancées au four avec de l'ail et de l'huile d'olive.


---------------
Jeux switch en vente
n°71430022
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-08-2024 à 19:13:38  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Faut que j'aille voir, mais semblerais qu'il y ai une ferme qui fait de la vente directe de viande bovine a moins de 10km de chez moi.

 

Vous pensez qu'il vaut mieux aller sur quel type de pièce pour tester la qualité?


L'onglet.

n°71434432
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-08-2024 à 17:34:25  profilanswer
 

Question paella (ou plutôt arroz dans mon cas, je ne fais pas la recette de Valence).

 

Vous prendriez quoi comme riz sans "bomba" sous la main?
J'ai pas trouvé de Bomba dans mon hyper et j'avais la mega flemme de pousser jusqu'à l'épicerie espagnole donc j'ai acheté du "riz à paella "(bon)... mais je me demande si du riz long grain ne serait pas plus judicieux...

n°71434509
Gnub
Posté le 31-08-2024 à 17:47:13  profilanswer
 

du riz à sushi, du japonica peut-être ?

n°71434615
Charleston
Posté le 31-08-2024 à 18:06:03  profilanswer
 

Nous on prend du riz normal à cuisson plutôt lente. Et ça fonctionne.
Edit: grains longs mais pas basmati/thai

Message cité 2 fois
Message édité par Charleston le 31-08-2024 à 18:06:37

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71434622
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-08-2024 à 18:07:01  profilanswer
 

Gnub a écrit :

du riz à sushi, du japonica peut-être ?


J'y aurais pas pensé.

 
Charleston a écrit :

Nous on prend du riz normal à cuisson plutôt lente. Et ça fonctionne.


Ça donne un bon soccarat?

n°71434640
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 31-08-2024 à 18:10:25  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Nous on prend du riz normal à cuisson plutôt lente. Et ça fonctionne.
Edit: grains longs mais pas basmati/thai


https://www.taureauaile.fr/conseils [...] ne-paella/
 
Par contre, je suis curieux de la méthode que tu vas employer pour faire ta paëlla  [:ivy gu:10]  
 
(J'ai eu de la belle-famille espagnole que j'ai aidé à faire une paëlla pour une vingtaine de personnes)


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71434708
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-08-2024 à 18:23:39  profilanswer
 

crougnagna a écrit :


https://www.taureauaile.fr/conseils [...] ne-paella/
 
Par contre, je suis curieux de la méthode que tu vas employer pour faire ta paëlla  [:ivy gu:10]  
 
(J'ai eu de la belle-famille espagnole que j'ai aidé à faire une paëlla pour une vingtaine de personnes)


 
Oh assez simple...  
A l'avance, j'ai préparé un fumet de poisson avec ce que j'avais de dispo dans le congélo (deux arrêtes centrales de rascasse chapon, poisson qui donne pas mal de goût, des épluchures de fenouil+des échalotes, des carottes...). J'ai cuit les moules dans une casserole+les grosses crevettes (tu peux les mettre crues dans le plat à la fin, mais je trouve que le goût se perd).
 
 
Je vais faire revenir environ 200g d'échine de porc dans masse huile d'olive, je réserve (tu peux mettre sur le coté si ton plat à paella est assez vaste), je fais pareil avec les seiches, je réserve aussi. Je fais cuire les légumes (ce que j'ai: ce soir un mélange mixé oignon/ail/persil+petits pois+poivrons+tomates fraiches) en ajoutant encore plein d'huile d'olive+sel. J'ajoute les seiches et le porc +mélange d'épices (soit les sachets de mélange spécifiques, soit un mélange maison selon mon humeur).
 
Je mets le fumet de poisson+eau, je laisse frémir un moment pour que ça réduise et ensuite je verse le riz en pluie. Je ne remue pas le riz pour permettre la formation du soccarat. Après je surveille la cuisson, je rajoute de l'eau si besoin mais pas trop (trop compliqué à rattraper). Quand c'est presque fini je rajoute des coques (palourdes si j'en trouve qui ne coutent pas un bras sinon des coques d'élevage) puis les moules précuites (j'enlève la coquille non utilisée) et les crevettes.
 
Une fois cuit, je laisse reposer un peu sous un torchon et je sers avec un quart de citron. Le riz doit être un peu sec et accrocher au fond (tu dois pouvoir pencher le plat sans que ça tombe), sinon c'est foiré (pour ça, la couche doit être fine).
 
 
Voilà c'est comme ça qu'on m'a appris  [:cawa]

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 31-08-2024 à 18:25:55
n°71435020
Charleston
Posté le 31-08-2024 à 19:27:23  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Ça donne un bon soccarat?


Oui.

 

On fait ça avec la belle famille espagnole aussi, sans fumet. Sur le feu par contre.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71435027
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-08-2024 à 19:29:14  profilanswer
 

Charleston a écrit :


Oui.

 

On fait ça avec la belle famille espagnole aussi, sans fumet. Sur le feu par contre.


Parfait sur le feu <3

n°71436470
Ch@rly32
Posté le 01-09-2024 à 00:18:56  profilanswer
 

multimmy a écrit :

Question paella (ou plutôt arroz dans mon cas, je ne fais pas la recette de Valence).
 
Vous prendriez quoi comme riz sans "bomba" sous la main?  
J'ai pas trouvé de Bomba dans mon hyper et j'avais la mega flemme de pousser jusqu'à l'épicerie espagnole donc j'ai acheté du "riz à paella "(bon)... mais je me demande si du riz long grain ne serait pas plus judicieux...


 
Une fois j'avais testé et utilisé de l'arborio pour risotto. Ca avait fait le taf, mais bon je suis pas expert es paëlla.

n°71436475
jcqs
épais comme une brique
Posté le 01-09-2024 à 00:19:57  profilanswer
 

Ça a l'air compliqué votre truc.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°71437733
Charleston
Posté le 01-09-2024 à 11:49:58  profilanswer
 

Ah vraiment pas. Tu prends les bouts de viande qui t'intéressent, tu les fais sauter dans la paella par sorte (tu mets le poulet, tu le vire, tu mets le porc, tu le vire, etc), puis tu fais sauter le poisson / fruits de mer si t'en as (genre les calamars), pareil, tu vire. Puis les légumes (peu d'oignons, poivrons, éventuellement petits pois, ce que tu as quoi), puis tu mets un peu de concentré de tomate (j'imagine qu'ici les recettes peuvent diverger, vu qu'au dessus ça parle de fumet !), tu mets le riz, tu le fais un peu sauter, tu remets la barbaque, tu couvres d'eau, tu étales bien et tu touches plus à rien. A la fin tu rajoutes les gambas et les moules (sauf si tu les a cuits à part - ici les moules sont à part mais pas les gambas), et zou.

 

Résultat:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311018


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°71437799
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-09-2024 à 12:01:58  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Ah vraiment pas. Tu prends les bouts de viande qui t'intéressent, tu les fais sauter dans la paella par sorte (tu mets le poulet, tu le vire, tu mets le porc, tu le vire, etc), puis tu fais sauter le poisson / fruits de mer si t'en as (genre les calamars), pareil, tu vire. Puis les légumes (peu d'oignons, poivrons, éventuellement petits pois, ce que tu as quoi), puis tu mets un peu de concentré de tomate (j'imagine qu'ici les recettes peuvent diverger, vu qu'au dessus ça parle de fumet !), tu mets le riz, tu le fais un peu sauter, tu remets la barbaque, tu couvres d'eau, tu étales bien et tu touches plus à rien. A la fin tu rajoutes les gambas et les moules (sauf si tu les a cuits à part - ici les moules sont à part mais pas les gambas), et zou.

 

Résultat:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/311018


Elle est belle  [:cerveau huit]
Tu ne mets pas d'épices dedans ? Safran ? Paprika ?

 

La seule fois où j'en ai fait une, j'avais utilisé l'eau de cuisson des moules passée au chinois pour le riz.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3329  3330  3331  ..  3334  3335  3336  3337  3338  3339

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ?Topic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic 
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR