| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 19:11:02 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ouf | putain j'ai rien compris
|
Daphne kernel panic |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ah c'est pour du boeuf Non je crois pas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'est un peu le gros flex du post --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 12:33:03 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ce midi je me suis essayé à la poitrine de porc croustillante aux 5 épices, recette Anova Ca donne ça : Très cool, méga fondant, aromatique, riche. J'ai pas réussi à faire buller toute la couenne mais c'était croustillant partout quand même ! Servi avec un riz à la noix de coco râpée et huile de coco à l'autocuiseur, une réduction de sauce soja épicée (cette recette pour les curieux), un peu de jus de citron et une salade verte avec vinaigrette ail wasabi sauce soja. La famille est plâtrée --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Sgt-D Modérateur | Ah ah oui, moi je fais du porc au caramel avec , c'est graaaaas Avec des oeufs durs longuement mijotés dans la sauce |
Sgt-D Modérateur |
Attention ça ne fonctionne qu'avec un appareil 100% nixtamal. Dès qu'il y a même en partie une farine avec du gluten, il faut abaisser à la main et au rouleau. |
Eclat d'ombre Why not? |
Difficile de passer derrière toi, mais voilà le résultat :
La cuisson :
Merci topic pour tous vos conseils, il n'aura pas fait long feu Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 04-02-2024 à 14:39:33 --------------- |
La prochaine fois je mettrai une tonne d'oeuf et moins de viande , mais faut bien du gras pour apporter ce goût unique à la sauce. |
Sgt-D Modérateur | Top le Wellington ! Comment tu as obtenu une duxelle sèche?
Même avis |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Sgt-D Modérateur | |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur | Ah oui, en frais, juste snacké à la plancha c'est d'une fraîcheur intense |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
koskoz They see me trollin they hatin | Retour sur mon filet de boeuf rôti.
--------------- |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous mettez le niveau tellement haut avec vos photos que je n'ose pas faire de même --------------- |
|
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
EDIT : bref pas de réponse de ma part, mais par contre j'ai souvenir d'avoir déjà fait l'erreur de couper mon magret de canard en sortie de four, le jus se barre et la viande devient moins tendre. Donc je pense qu'il peut y avoir un lien entre perte de jus et perte de tendresse (on se comprend). Message édité par MaybeEijOrNot le 05-02-2024 à 17:56:22 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Wow, et bien, pas si ratée que ça cette pâte feuilletée pour une première !
Message édité par koskoz le 06-02-2024 à 10:50:04 --------------- |
memaster ki a volé mon 62? |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-02-2024 à 13:51:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |