| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 21:03:46 ![]() ![]() |
Gnub |
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 25-11-2023 à 21:08:23 |
crapulor | |
Hegemonie |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
- gros morceau de viande c'est pas plus mal je pense, ca fait plus sexy, et si tu as une sonde de T ça va aller comme sur des roulettes pour la cuisson parfaite. - jamais essayé mais je te conseille plutôt de faire une sauce avec le foie gras, plus facile à doser pour tes convives si tu veux gérer l'intensité/richesse à façon dans l'assiette - truffe + foie gras ça me paraît ambitieux, tu risques la saturation des papilles des convives. Je choisirai l'un ou l'autre, ou mieux : tu fais deux sauces, une à la truffe et une au foie gras et tu les laisses choisir ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2023 à 13:59:19 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Clairement pas besoin de tise --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Hegemonie | En parlant de chou, ce midi c'était choux de Bruxelles rôtis au four, avec sel poivre et graisse de canard. C'était fameux |
Tahitiflo éponge carré(e) | Choux de Bruxelles aussi ici poêlés et roti de porc façon bourguignon. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ptrstvn |
|
Vicporc |
|
ptrstvn |
|
k_raf Totally nuts! |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
|
k_raf Totally nuts! | Quelques grains de sel |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | J'ai toujours entendu dire que que pour monter le blanc en neige, il fallait absolument pas de jaune dedans. J'ai voulu vérifier cela pour la science.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hegemonie |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Seitaaaaaaaan --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Latiole | Plâteau tournant electrique pour gâteau, c'est vraiment un plus par rapport à un manuel ? |
|
Ch@rly32 |
|
Ran Mouri |
|
castormalin 上手くなりたい | au final, mon tiramisu était réussi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kremlin biceps |
Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 29-11-2023 à 15:52:49 --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
ChatonMystere Meeeeeow | +1 rien que l'odeur peut me faire vomir. Je ne peux pas manger a coté de quelqu'un qui en mange, c'est horrible pour moi. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Plus de truffe. Partout.
|
kaboom85 | la truffe j'aime bien perso, mais oui ça se sent à des km --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je ne déteste pas l'odeur mais je n'aime pas le goût, c'est hyper fort. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
J'aime l'odeur du gaz et de l'essence aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |