| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 17:24:46 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lucbi63 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'ai souvent entendu bonne presse des moulinex fresh express |
Daphne kernel panic | J'ai un Fresh Express, ça passe mais je le trouve pas fifou. Le parmesan il a du mal. Ca dépanne et ça prend pas beaucoup de place.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Faut prendre le hachoir Moulinex HV4, les râpes du fresh express s'adapte dessus sauf que t'a la puissance d'un vrai hachoir a viande et pas d'un coupe légumes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 29-11-2023 à 20:22:36 ![]() ![]() |
Hypothese |
Edit: trouvé https://www.bamix.fr/hachoir-multif [...] -3302.html
Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 29-11-2023 à 21:22:55 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lucbi63 |
|
lucbi63 | d'ailleurs il y a une vente privée Bamix ce matin... Message cité 1 fois Message édité par lucbi63 le 30-11-2023 à 09:23:05 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Robot obligatoire ou bien outil à main possible? |
Daphne kernel panic | Le Kenwood Multipro pourrait faire le taf, ou le Severin KM3865 Message édité par Daphne le 30-11-2023 à 11:09:26 |
Hypothese |
Message cité 2 fois Message édité par Hypothese le 30-11-2023 à 12:10:03 |
Vicporc |
|
lucbi63 |
|
Eclat d'ombre Why not? | Vous feriez quoi avec le bouillon d'une potée au chou (palette/saucisses de Morteau et Montbéliard) ?
--------------- |
sligor |
Hegemonie |
k_raf Totally nuts! | Carrément. C'est aussi plus facile à doser je trouve. Et si en cours de recette on trouve qu'il en manque, hop on en saupoudre un peu plus.
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
sligor | je trouve le goût très different de l'ail frais. Message édité par sligor le 04-12-2023 à 23:27:55 --------------- qwerty-fr |
Shinseiki Poti Blagueur |
Perso c'est les pots d'ail émincé a l'huile qui ont tout changé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Toujours pas de moule
Roh --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | Et c'est vraiment simple à faire.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ah tiens depuis le temps qu'il concourait lui, il doit être content ! Message édité par Sebwap le 05-12-2023 à 09:52:30 |
sligor | Y'a quoi comme moule pour paté croute sympa achetable sur internet ?(j'habite pas en france)
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-12-2023 à 11:13:13 --------------- qwerty-fr |
|
sligor | quid d'un truc comme ça: https://www.amazon.fr/P%C3%A2t%C3%A [...] B00L43T2RE
--------------- qwerty-fr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | très bien aussi, l'important c'est que ça soit démontable.
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 05-12-2023 à 15:05:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |