| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
groslolo Linuxien et kartman | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 00:59:28 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
lilidurhone |
Upal |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
louloute_78 |
|
Upal |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-11-2023 à 16:41:20 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Même pas une remarque sur la poêle, ce topic est négligé |
Marcel Pitou |
|
groslolo Linuxien et kartman | Ah OK, là ils se mouillent bien !
--------------- Mon feed-back |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai fait une dahl de lentilles/poischiche façon espagnole ce soir. c'était pas mal --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jcqs épais comme une brique |
Cette page de l'enfer --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xaaav | Tu feras gaffe t'as mis des lentilles partout
Message édité par Xaaav le 24-11-2023 à 17:02:42 |
Sgt-D | Dans un dahl de lentilles à l'espagnole, vous remplaceriez le chorizo par du cha lua ou du haddock? |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On notera que la page d'où provient la photo n'essaie pas d'appeler ça dahl (ni même de prétendre que c'est à l'espagnole) : https://www.unpetitoiseaudanslacuis [...] lentilles/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-11-2023 à 18:06:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
J'ai jamais mangé de ramen, ça a l'air aussi on que dans naruto. Y'en a des chouettes approuvés par HFR à Angers ou Nantes ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ça n'a aucun sens |
jcqs épais comme une brique | Memaster c'est le Joël guerriau du topic cuisine. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
jonas c'est mon identité | Perso ce soir je me suis fait une fondue savoyarde, mais version un peu révisitée à la thaï.
https://www.marmiton.org/recettes/r [...] 57113.aspx --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le lien --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |