| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 16:51:12 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
sligor |
zigzag_74 | Coquillettes complètes |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chocomog |
Message cité 1 fois Message édité par chocomog le 08-11-2023 à 17:50:31 |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 17:49:31 ![]() ![]() |
|
Ch@rly32 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon, vous me donnez envie d'acheter un Instant Pot. --------------- I sting like a bee. |
sligor | moi ce qui m'inquiète c'est la durée de vie et encore un déchet électronique. Ma cocotte minute a plus de dix ans et est quasi neuve. J'ai même pas encore remplacé le joint qui est soit disant à changer chaque année --------------- qwerty-fr |
|
Hegemonie |
On a essayer de cuire des trucs dans les cocottes minutes dont tu parles, ça se passe pas très bien en général |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça dépend, quand tu n'as plus de dents ça a des avantages --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ch@rly32 |
jonas c'est mon identité | Je comprends pas à quoi ça sert l'instant pot par rapport à une casserole sur le feu ? C'est pour les gens qui n'ont pas de cuisinière ? --------------- et voilà |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Hegemonie |
C'est pour avoir un truc en plus sur le feu |
Proust4 | Pourquoi je ne peux pas m'arrêter de manger quand je fais des endives au jambon ? --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Ch@rly32 |
Message édité par memaster le 10-11-2023 à 23:06:44 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La teglia c'est la vie, soyons clair ! |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | https://www.seriouseats.com/jim-lah [...] ugh-recipe --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
fredjke | Suite à la vente du menu du Titanic à un prix fou, le tournedos de boeuf à la Victoria m'a intrigué. J'ai trouvé une sauce à l'orange qui pourrait donner une idée de la recette puis je suis tombé sur cette recette de zizi tacheté - spotted dick de l'époque victorienne.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Bweezy | "Masterchef the professionals" de cette année.
|
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Bweezy | 3ème degré je ne sais pas mais elle a dû quitter le tournage (et la compète) et passer à l'hopital pour son menton et sa main.
Message édité par Bweezy le 13-11-2023 à 16:49:32 |
Upal |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |