| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
crapulor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 16:57:33 ![]() ![]() |
sligor |
Shinseiki Poti Blagueur | Sinon un blender ou ce n'est pas le support de lame qui fait office de couvercle c'est pas mal aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Vous avez une reco pour un syphon dans les 50e max ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xaaav |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je découvre ça : https://www.tupperware.fr/shop/fr/b [...] rchResults
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 19:19:09 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 75 balles pour se faire une tendinite au coude, merci mais sans moi --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ça pue le gimmick en plastique, jamais vu ça de ma vie ahah --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bon beh je vais me sacrifier pour le topik --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 14-11-2023 à 23:39:01 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Daphne kernel panic | Mince, j'ai pas |
Sgt-D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Daphne kernel panic | J'ai bien mon essoreuse à salade à ficelle qui tourne vite |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 15-11-2023 à 10:58:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Charleston | Ah tiens, moi aussi. J'en avais même un dans ma cuisine d'adulte mais il a disparu au cours des déménagements --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Shinseiki Poti Blagueur |
A une époque Ikea en vendait. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Xaaav | Oeufs en neige / mayo je fais avec le bamix / mixer plongeant maintenant, avec la bonne technique c'est super rapide et sans effort. |
|
Xaaav |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça marche même mieux avec les lames pour la mayo je trouve --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Daphne kernel panic | Je fais la chantilly avec le mixeur plongeant mais jamais essayé le blanc d'oeuf. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Xaaav |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Hegemonie | Il est pas vraiment plat, il a un petit angle :jap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |