| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 12:34:40 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
RaKaCHa | Je croyais que le MSG c'était de la daube foutue dans les plats préparés industriels |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Ça y est, ça mijote, avec un cabernet sauvignon à 3€50 ouvert depuis deux semaines Je ne suis pas encore décidé quand à la touche finale entre tous vos exhausters de goût ou rien J'ai prévu de filtrer la sauce pour retirer oignons et carottes et ajouter 30 minutes avant la fin de cuisson un mirpoix de carottes avec les champignons dorées dans le gras des lardons que j'incorporerai également à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-02-2023 à 14:23:59 --------------- |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 14:21:46 ![]() ![]() |
RaKaCHa | retexp |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Très similaire. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message édité par Tillow le 07-02-2023 à 19:22:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
koskoz They see me trollin they hatin | C'était pas être pas la meilleure des idées le bourguignon avec une bouteille de cabernet sauvignon à 3€50 ouverte depuis deux semaines, le plat est quelque peu acide --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 07-02-2023 à 20:38:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Janvier sans pâté Mais pourquoi s'infliger cela ? --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a du s'enquiller 5 ou 6kg de pâté en croûte maison en décembre, fallait faire un break |
3h39 de cuisson c'est plus qu'assez --------------- |
chienBlanc | Salut les cuistots. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |