| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent :
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 19:52:52 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
RaKaCHa | Moi j'aime bien à plusieurs, mais c'est parce que je n'ai pas votre talent ni votre maitrise de l'art de la cuisine. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-01-2023 à 20:07:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Piment de Quetzalacatenango |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Xaaav | Si encore elle avait ajouté un peu de nuoc mam ça passait |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 16:21:17 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Cardamome noire qui va super bien dans la pâtisserie |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
RaKaCHa | Aucun intérêt d'acheter du beurre clarifié pour moi. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sմb |
|
Je ne pense pas ... Sur certains contenants, ils ont l'honnêteté d'écrire de quoi il s'agit, par exemple : Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 31-01-2023 à 13:56:23 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Daphne kernel panic |
Hegemonie | Le site qui inspire confiance :
Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 31-01-2023 à 11:54:36 |
Daphne kernel panic |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 04-02-2023 à 19:52:16 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Suffisant pour une EXPLOSION de saveur --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic, Je vais cuisiner un boeuf bourguignon. Est-ce que mariner la viande et les légumes dans le vin apporte quelque chose de plus ? Ça attendrit davantage la viande ? Je suis sceptique sur cette partie. Pour ce qui est des légumes dans la marinade, certains les retirent en fin de cuisson pour ne garder qu'une sauce lisse et ajoutent ensuite les champignons, lardons et oignons. Quel est votre avis là-dessus ? Enfin, concernant l'ajout des champignons, oignons et lardons certains les ajoutent en toute fin de cuisson, sans les faire mijoter avec le reste alors que d'autres les incorporent 30 minutes avant la fin. Quelle est votre méthode ? --------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
RaKaCHa |
La marinade n'attendrit pas la viande. La marinade donne du goût, c'est tout. Source : pourquoi les spaghetti bolognaises n'existent pas Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-02-2023 à 09:29:19 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |