| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 15:35:17 ![]() ![]() |
Payoknay |
Ça a le goût de sauce barbecue. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 30-11-2022 à 15:47:45 |
RaKaCHa |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Hegemonie | J'ai ~1/2 litre de bouillon de poulet ultra gélatineux |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 20:34:59 ![]() ![]() |
sմb |
|
Ramen, sans hesitation --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Hegemonie |
|
Hegemonie | Vendu.
|
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
true-wiwi |
D'ailleurs ça m'a fait me demander si on pourrait pas remplacer la gelée par une duxelle champi genre Wellington. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
true-wiwi |
Je comprends pour la main d'oeuvre, j'ai tenté moi même et c'était moche --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
zigzag_74 | Quelqu'un connaîtrait un livre de recettes qui propose des plats uniques et complets ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'informe l'honorable topic que j'ai testé la cuisson passive des pâtes, ça marche bien |
Hegemonie |
Merci pour les liens Je parle bien niveau ingrédients, oui |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Du point de vue de l'acheteur, certes c'est cher mais très durable donc le CPPC (Cost Per Pâté en Croûte) est raisonnable in fine. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pour les udons tu peux faire ça avec juste de l'huile de coude et un ziplock bien épais, le pétrissage aux pieds c'est classique J'avais fait ça une fois mais je pense que ma nouille manquait de gluten clairement. Et je me suis un peu précipité pour la découpe, donc nouilles un peu "rustiques" Mais ça vaut la peine de checker des recettes, genre JustOneCookbook, le udon c'est la vie --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
sligor |
|
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 01-12-2022 à 14:10:54 |
crapulor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |