| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 17:31:45 ![]() ![]() |
drouide |
--------------- rien |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
true-wiwi |
Pourquoi pas du jus de citron aussi putain Message édité par true-wiwi le 13-10-2022 à 19:26:17 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
beardedad |
Merci ! L'axoa de porc ça me tente vraiment ça ! --------------- Mieux vaut du vin d\ |
beardedad | Pour faire des samosa "asiat" on est d'accord on part sur de la feuille de blé ? Sinon, un lieu pour trouver de belles recettes de farces? Merci --------------- Mieux vaut du vin d\ |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 11:16:26 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Est-ce qu'on peut conserver les feuilles de brick plusieurs jours ?
|
Daphne kernel panic | Ca doit être des chips |
ChatonMystere Meeeeeow |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Daphne kernel panic |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ou du parchemin |
Sgt-D |
Elles vont bien porter leur nom |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jcqs épais comme une brique | Faut mixer et mettre dans un pot. Tu fais de même avec le pain rassis, les vieux morceaux de pain de mie. Après un moment t'as de la chapelure. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
beardedad |
--------------- Mieux vaut du vin d\ |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D |
Vaut mieux zapper les patates que les cèpes... Cuisson à la graisse d'oie ou de canard, ail et persil ajoutés en fin de cuisson. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Daphne kernel panic | Pour 12 personnes je les fais au four dans un grand plat. Faut mettre beaucoup de gras et touiller à mi-cuisson mais ça marche bien aussi. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Pour les cèpes j'avais vu ça chez Sergent
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Petite séance italian meatballs ce weekend ! Ca faisait un moment que j'en avais envie, donc j'ai réussi à pondre ceci --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
SaucissonMasque | |
Daphne kernel panic | Des trucs à la courge, forcément |
Xaaav |
SaucissonMasque |
|
Xaaav | Sinon une courge évidée avec des yeux et une bouche, remplie de fromage de crème |
grendizer947 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a insta qui vient de me pousser des gnocchis de potimarron au bacon en forme de petites citrouilles --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
k_raf Totally nuts! | Ça me tente pour faire à mon fils ce soir. Il aime les gnocchis et les courges, ça devrait lui plaire.
|
Xaaav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |