|
Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
---|
Xaaav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 13:28:09 |
Sebwap | Erf tu m'as hypé aussi, va falloir qu'on fasse ça pendant les vacances vu le timing qu'il faut prévoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
https://bbqquebec.com/blogs/recette [...] -halloween Message édité par crougnagna le 19-10-2022 à 14:05:39 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Arigato ! Message édité par crougnagna le 19-10-2022 à 14:11:01 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Daphne kernel panic |
|
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 15:28:57 |
Daphne kernel panic | Ah oué elle a fait de la télé.
|
Xaaav | Un bon plan pour acheter une Clio Pajczer? /hs |
Sgt-D Modérateur |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aurichalque Congoïde masqué |
aurichalque Congoïde masqué | Ah mais il est déjà prêt, j'ai passé 1,5 kg d'aubergines et un demi pot de tahin. |
Xaaav | Je viens de tomber la dessus pour Halloween j’ai bien envie de tester : un pain à la courge
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 19-10-2022 à 18:16:13 |
k_raf Totally nuts! | Bon, le coup des gnocchis de potimarron, c'est un échec J'ai eu beau ajouter de la farine, je n'ai pas réussi à obtenir une texture de pâte, on est resté dans le domaine de la purée. Et évidemment, pour la jolie forme de citrouilles, on repassera... |
Sgt-D Modérateur |
Ah j'en ai fait il y a quelques mois. Ça fonctionne bien mais ça n'a pas un grand intérêt. |
_probleme_ |
Pumpkin Pie ! --------------- feedback |
Message édité par crougnagna le 19-10-2022 à 23:24:45 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
k_raf Totally nuts! | Peut-être. Je réessaierai. J'ai annoncé à mon fils que je ne retenterai pas (j'avais déjà testé et échoué des gnocchis de pomme de terre il y a 10 ou 20 ans). Il m'a dit que je n'avais pas le droit d'abandonner |
Sebwap |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Au four ça fonctionne bien normalement, ça sèche un peu la courge. --------------- I sting like a bee. |
Sebwap |
|
aurichalque Congoïde masqué | C'était bon mais j'avais pas assez de bulots, j'ai terminé le baba ganoush à la cuiller. |
Sebwap | Y a un topic pâte pour valider cette méthode ? https://www.barilla.com/fr-fr/cuisson-passive J'ai vu un reportage là dessus sur BFM |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je demande un revue scientifiquement étayée de seriousHFR --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sebwap |
|
Hegemonie |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La science dit que ça marche parce qu'une température de ~80°C suffit pour cuire des pâtes et qu'on reste largement au dessus après 20 mn feu éteint avec un couvercle. Sujet sérieux chez nos voisins :
Ou en vidéo, toujours par Dario Bressanini, The SCIENCE behind the Pasta without fire (2) : https://www.youtube.com/watch?v=lpYbB2oakqg Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-10-2022 à 23:51:11 |
Shao-Bang Hater de haters | J’ajoute également ceci (que j’avais déjà posté je crois) :
abonisyah | Arrêtez --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je finis de les invoquer avec ça : https://youtu.be/lJHfXKvBHTA J'ai arrêté depuis un moment de mater ses vidéos --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Sebwap | A tester donc si je comprends bien. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas lu tous les liens, mais c'est bien connu qu'en montagne il faut cuire les pâtes plus longtemps car l'eau bout à une température inférieure à 100 °C. À 3000 m tu es à environ 90 °C pour l'ébullition. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine |