| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 03-10-2022 à 19:31:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 19:30:47 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
warpighd PSN : WarPig_HD | Félicitations Kliss ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 03-10-2022 à 19:56:01 |
crapulor |
|
Hegemonie |
Je dois avouer que sur le coup tu m'as déçu |
Sgt-D | Et félicitations Kliss, repose-toi bien maintenant, ça ne t'arrivera plus pendant le prochain quart de siècle |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Il va clairement bouffer de la carotte comme jamais aucun gamin n'a bouffé de carotte, sous vide dans du dashi et en purée avec gomme de xanthane pour la texture Merci encore à tous ceux qui me félicitent J'avoue que je cuisine moins sexy en ce moment, pas mal de fatigue en ce moment, et c'est que le début comme vous me le faites si bien remarqué Ce soir j'ai inhalé la viande d'agneau kebab en deux sandwich avec pickle de carotte concombre échalote et oignon rouge, salade romaine, et la white sauce de Chlebowski additionnée d'ail : https://www.ethanchlebowski.com/coo [...] ellow-rice
Merci jcqs ! J'ai demandé la recette à la belle mère, je fais tourner ça demain faut qu'elle rouvre ses livres de cuisine. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 03-10-2022 à 22:06:02 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 22:05:08 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Félicitations Kliss ! Et adieu.
|
Hegemonie | Le problème d'Ethan c'est qu'autant ses vidéos sont bilingues metrique/imperiales, son site est en freedom units |
true-wiwi | Cette plaie quand tu fais une recette ricaine putain Sachant que c'est ingrédient dépendant en plus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Use feeling. Message édité par pascaldeuxzero le 04-10-2022 à 21:04:15 |
MarionOlya |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 05-10-2022 à 08:01:00 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | J'ai découvert récemment que dans certains pays les artichauts étaient consommés crus en trempant les feuilles dans du tahini ou du houmous. Ils les mangent peut-être aussi cuits mais là le mec parlait spécifiquement de tremper les feuilles crues. Ils viraient quand même les feuilles extérieures, trop dures. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-10-2022 à 15:19:51 |
aurichalque Congoïde masqué | |
crapulor | Salade de petits artichauts et foie séché là, bien vinaigré |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
C'était dans les commentaires sous cette vidéo pas vraiment topic compliant. https://www.youtube.com/watch?v=dZj4MpVaB-Q Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-10-2022 à 15:51:03 |
Jemibo |
|
dcm890 |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Merci Au choix je pense pour le bouillon, je suis très poulet perso mais ça fera pas une grosse différence, sauf si c'est un bouillon maison. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Daphne kernel panic |
Xaaav | Pareil, artichaut cuit à la vapeur et on pioche les feuilles pour les tremper dans une sauce à base de crème fraiche / sel / poivre |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi aussi j'ai déjà mangé des salades de bébés artichauts crus, rien de très original. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hegemonie |
Message édité par Hegemonie le 06-10-2022 à 11:00:55 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jonas c'est mon identité | Des points blancs sur des filets anchois à l'huile , c'est normal ? C'est du gras ? Du sel ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |